Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouvel élan pour OXALYS TECHNOLOGIES

OXALYS TECHNOLOGIES

Un nouvel élan pour
OXALYS TECHNOLOGIES


Pierre JOUDIOU, nouveau Président d’OXALYS TECHNOLOGIES annonce le déploiement de l’i-Portail Achats en Rich Internet Application, ainsi qu’une première déclinaison métier de son produit phare à destination du secteur du BTP.


Après avoir occupé des fonctions de direction générale dans de grandes SSII françaises et allemandes, Pierre JOUDIOU crée sa propre structure et rachète OXALYS TECHNOLOGIES.

« Grâce à l’excellent travail d’évolution technologique du produit i-Portail Achats conduit par les équipes en place et après plus de 24 ans de capitalisation métier et d’investissements, OXALYS TECHNOLOGIES s’inscrit maintenant dans une phase de développement » indique Pierre JOUDIOU.

Capable de fonctionner nativement sur tous types de terminaux et dotée d’une couverture fonctionnelle toujours aussi vaste, la nouvelle version du progiciel i Portail Achats accentue l’avance d’OXALYS TECHNOLOGIES et répond à l’attente toujours grandissante des entreprises en mobilité.

En parallèle, l’entreprise s’inscrit dorénavant dans une stratégie de verticalisation et d’agilité. La version destinée aux entreprises du monde du BTP et de la construction sera disponible dès le mois de janvier et permettra à l’éditeur de renforcer sa place de leader incontesté dans ce secteur. La nouvelle démarche de déploiement, simplifiée et standardisée, permet une mise en production en moins de six semaines.

« Je suis heureux de passer la main à un professionnel reconnu du secteur qui confirmera et accentuera la position incontournable d’Oxalys Technologies sur le marché » conclue Yvan VALENSI.


À propos d’Oxalys :

Précurseur dans le développement de solutions d’automatisation et de dématérialisation des achats, OXALYS TECHNOLOGIES SAS accompagne et maitrise, depuis plus de 24 ans, les évolutions tant technologiques que fonctionnelles du métier des achats. Editeur incontournable dans ce domaine, OXALYS TECHNOLOGIES SAS se positionne aujourd’hui comme le leader sur le marché des solutions e-achats. Le progiciel i-Portail Achats est utilisé par plus de 15.000 personnes dans le monde.


Contact presse :
Pierre JOUDIOU
OXALYS TECHNOLOGIES
+33 1 46 99 18 28
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.oxalys.fr