Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Les Zelles - Nouvelles menuiseries pour ITE : profilés avec aile de 70 mm

Les Zelles - Nouvelles menuiseries pour ITE : profilés avec aile de 70 mm

Expert des menuiseries en logements sociaux et bâtiments tertiaires en neuf comme en rénovation, Les Zelles crée un nouveau profilé PVC spécifiquement adapté aux contraintes de l’isolation par l’extérieur (pour une pose des menuiseries en façade dite « au nu extérieur ») : l’aile de 70 mm rend alors inutile la pose d’un précadre en acier. Résultat :10 à 15% d’économie sur la pose et amélioration des performances énergétiques !

Un recouvrement plus important pour des performances accrues
Pour plus d’efficacité énergétique et de simplicité de pose, Les Zelles propose un profilé doté d’une aile élargie, rendant la pose d’un pré-cadre superflue : il devient alors inutile d’assurer à la fois une étanchéité entre le pré-cadre et la maçonnerie puis entre la menuiserie et le pré - cadre ! Avec l’aile de 70mm, un joint en silicone est appliqué à l’extérieur et un mastique acrylique à l’intérieur, ce qui forme un rempart étanche, durable et fiable à l’air et à l’eau. Le profilé doté d’une aile de 70 mm permet donc de limiter les interventions, les matériaux et les ponts thermiques.

Pour un chantier plus rentable
D’après les premiers chantiers réalisés par Les Zelles, le gain de productivité est presque doublé entre une solution mettant en œuvre un pré-cadre et une solution avec une aile de 70 mm. En effet, cette nouvelle solution permet au poseur de réaliser une simple pose et une seule étanchéité. Quotidiennement, 10 à 12 menuiseries peuvent ainsi être posées ! Avec une intervention simplifiée et une quantité de matériaux réduite, le chantier représente un coût amoindri de 10 à 15% par rapport aux solutions avec pré-cadres.

Une solution pour la rénovation des logements sociaux
Très présente sur ce marché, Les Zelles apporte avec cette nouveauté une réponse sur-mesure aux demandes des maîtres d’ouvrages. Le dormant de l’ancienne menuiserie est souvent conservé. L’aile de 70 mm recouvre alors une surface périphérique plus importante, évitant de garder l’ancien couvre- joints en soignant l’aspect esthétique.


--
Contact Presse:

les zelles



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67224



--

Communiqué envoyé le 22.12.2011 10:37:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______