Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une plateforme négoce électronique pour le Bâtiment

L'enseigne de courtage en travaux Activ Travaux (90 courtiers en travaux en France) vient de créer une gigantesque plateforme de négoce dédiée au Bâtiment.  Dénommé « Activ tendances », ce nouveau circuit de distribution a déjà remporté l'adhésion de grands fabricants français et européens.

Pour Activ Travaux, l'enjeu « Activ tendances » est autant de donner une vraie dimension au métier de courtier en travaux que de partager son avancée technologique avec les artisans et les architectes.

« Avec Activ tendances, nos concessionnaires maîtrisent l'intégralité des postes travaux » souligne Christian Gahinet, Président d'Activ Travaux. « Non seulement ils participent à la qualification des projets et orientent leurs clients vers les professionnels du bâtiment qui vont les mettre en œuvre. Mais en plus ils détiennent des solutions d'agencement et de décoration pour toute la maison. »

Des solutions d'agencement et de décoration pour toute la maison, tel est bien le propos d'Activ tendances. Cette plateforme d'approvisionnement s'appuie sur l'intelligence d'un gigantesque show-room électronique dédié à l'habitat et déjà 15.000 références de biens d'équipement décoratifs, de mobiliers et de produits de décoration moyen haut de gamme. Intégrant les professionnels du Bâtiment à son process, Activ tendances est un outil de partage auquel artisans,  architectes, maîtres d'œuvre, paysagistes et autres spécialistes de la construction et de l'agencement ont désormais accès.
Sans minimum de volume, les commandes et la logistique sont centralisées par Activ tendances. Les produits commandés sont livrés chez l'artisan qui assurera leur pose.

--

Contact Presse:
SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr/P-875-5-B1-activ-tendances-nouvelle-plateforme-negoce-des-pros-du-batiment.htm
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025

 

--

Communiqué envoyé le 13.12.2011 12:21:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______