Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NOUVEAU SITE internet et jeu facebook LUMINANCE

Poujoulat innove avec www.luminance.poujoulat.fr, le nouveau site internet pour imaginer et personnaliser la sortie de toit design LUMINANCE.
Par une navigation simple, rapide et un environnement très design, le site internet présente les 3 collections de sorties de toit personnalisables.
LUMINANCE est un concept unique de modularité des matériaux, des aspects de surfaces, des motifs graphiques et des teintes.

Je crée un toit bien à moi !
Un configurateur permet de sélectionner facilement chaque élément : gamme, façade décorative, corps et chapeau pour personnaliser chaque sortie de toit LUMINANCE. Il est également possible d’imprimer sa configuration, de l’envoyer à un ami, de commander une documentation, ou de demander à être recontacté.

Date limite pour gagner : 14 juin !
Grâce à Cheminées Poujoulat, les internautes peuvent gagner la sortie de toit LUMINANCE qui leur ressemble et de nombreux autres lots. Pour participer, il suffit de cliquer sur « j’aime » dans l’onglet Jeux concours.Un quizz permet de définir la gamme correspondant à la sensibilité décorative de chaque participant, selon les 3 univers de LUMINANCE : Graphinox, Nuanciel ou Terranova.
Un tirage au sort se déroulera le 14 juin pour découvrir les gagnants du jeu Facebook Luminance !

La gamme LUMINANCE a été imaginée et conçue par l’Architecte Designer Francesco GIGANTI de l’agence IDA Industrie Design Architecture, pour s’intégrer à des constructions modernes, contemporaines, prenant en compte la haute qualité environnementale et le développement durable.
Ce concept exclusif et original s’est vu attribuer la Mention « Eco Design » aux Janus 2009 de l’Industrie.


--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 12.05.2011 16:55:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______