Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La sous-couche acoustique Dinachoc S801 : innovation et performance

Le marché des sous-couches acoustiques pullule de solutions en tous genres. Pour rendre le choix plus simple, Premibel présente sa sous-couche innovante qui met tout le monde d'accord : Dinachoc S801 !


Une installation facile

Quelque soit la méthode de pose : flottante ou collée, la sous-couche S801 s'avère être un matériau "tout-terrain". Elle peut être installée sur de nombreux supports ( ancien parquet, carrelage ou dalle béton) pour une infinité de finitions : parquet ou carrelage, moquette, sol plastique...

Dinachoc S801 c'est aussi une grande facilité de mise en oeuvre : en pose flottante, découpez la sous-couche aux mesures de la pièce, posez-la... et c'est finit !
En pose collée ce n'est pas plus compliqué, il faut utiliser la même colle partout, pour fixer la sous-couche et le revêtement de finition (colle à carrelage, colle à parquet...). C'est donc moins de produits à utiliser pour une installation plus simple et plus rapide.

Dinachoc S801 existe en trois épaisseurs : 3mm, 5mm et 10 mm, pour une meilleure flexibilité en cas de rattrapage de niveau, mais aussi pour des capacités acoustiques adaptées à vos besoins (jusqu'à 22dB).


Une sous-couche labellisée Premibel Eco-responsable

Dinachoc S801 est une sous-couche innovante, née de l'association d'une démarche écologique et de la recherche d'un matériau de haute performance.
Composée à 100% de matériaux issus du recyclage, Dinachoc S801 contribue à une habitation plus saine et plus respectueuse de l'environnement. Grâce à son composant de base, le caoutchouc recyclé, la S801 garantie un confort de marche incomparable et une absorption des bruits ultra-performante (bruits de chocs et bruits aériens).


Un équipement de professionnel

Cette sous-couche est un véritable matériel technique qui s'adapte aux conditions les plus exigeantes : humidité de la salle de bain ou de la cuisine, chauffage au sol basse et même haute température (S801 en 5mm d'épaisseur pour une absorption des forts écarts de température).

Dinachoc S801 se caractérise aussi par une grande durabilité : cette sous-couche acoustique est garantie à vie en pose collée avec la colle Dinachoc C900 – C901. Cette longévité est assurée par sa très bonne résistance à la compression grâce à une densité de caoutchouc spécialement étudiée et un liant haute performance.

En bref, Dinachoc S801 c'est une sous-couche acoustique et thermique qui associe performance et longévité.

Contact presse : Julie Debocq - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Premibel Parquet
Julie Debocq

http://www.premibel-parquet.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49988



--

Communiqué envoyé le 03.11.2010 12:58:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______