Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

une nouvelle usine pour le groupe Clestra Hauserman en Chine

TAICANG : Une nouvelle unité de production pour Le GROUPE CLESTRA HAUSERMAN en Chine

Inaugurée le 10 septembre cette nouvelle unité de production emploie 60 personnes et est destinée à couvrir exclusivement les besoins locaux. Elle va ainsi participer activement à la réalisation des nombreux projets chinois pour lesquels le Groupe CLESTRA HAUSERMAN a été choisi.
Déjà présent sur la zone Asie Pacifique avec une usine à Gumi en Corée du Sud, des showrooms à Shanghai, Hong Kong et Tokyo, des agences commerciales à Singapour, Pékin, Séoul et Sydney, le Groupe CLESTRA HAUSERMAN, entreprise strasbourgeoise, complète son dispositif industriel afin de poursuivre son développement dans la zone Asie Pacifique.

Pour rappel le Groupe CLESTRA HAUSERMAN, leader mondial de la cloison amovible en acier,est présent sur trois projets chinois majeurs :
• « Ville intelligente, zéro énergie » avec le CSTB
Le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment travaille en collaboration étroite avec la Chine sur un projet de « ville intelligente, zéro énergie ». L’objectif est d’élaborer un modèle de ville nouvelle applicable à l’urbanisation chinoise. « Une maison du futur 2030 », bâtiment de démonstration constituant un micro quartier, va être construite et devenir un outil pédagogique pour la formation des urbanistes et des planificateurs chinois.
Le Groupe CLESTRA HAUSERMAN est associé à ce projet pour les plafonds rayonnants Equalios mis au point avec la société AESA Engineering. Ces plafonds permettent de réduire de 30 à 40% l’usage de la climatisation et apportent un confort optimal aux occupants des lieux.
• Le futur Campus Diplomatique de la France à Pékin
Le Groupe CLESTRA HAUSERMAN a été sélectionné pour produire, installer et assurer la maintenance de 1 500 mètres linéaires de cloison ainsi que de 2 500 m² de plafond acoustique.
Ce projet de l’architecte Alain Sarfati est un véritable Campus Diplomatique regroupant sur 20 000 m² les différents services scientifiques, diplomatiques, économiques… ainsi que la résidence de l’Ambassadeur, bâtiments jusque là dispersés au sein de la capitale chinoise.
• 600 portes vitrées et 2 000 mètres linéaires de cloison pour MICROSOFT
Equipant déjà le building de Microsoft à Shanghai (700 mètres linéaires de cloison), la cloison pleinAir est de nouveau choisie par le géant de l’informatique pour l’aménagement intérieur de ses bureaux. 5 000 personnes travailleront sur le site.

A propos du GROUPE CLESTRA HAUSERMAN
Création de l’entreprise en 1913 à Cleveland, USA – 20 filiales de vente –un chiffre d’affaires groupe de l’ordre de 220 millions d’euros dont plus de 50% à l’international - 1250 employés dans le monde dont 780 en France – Le GROUPE CLESTRA HAUSERMAN est filiale à 100% de la holding industrielle WINDHURST.
www.clestra.com

Contact presse :
Corinne Joiris - Agence Stratégies Durables - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél. : 00 33 1 39 07 43 75


--
Contact Presse:
Stratgies Durables
Corinne Joiris
01 39 07 43 75

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54607



--

Communiqué envoyé le 10.09.2010 17:52:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______