Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FutureCarbon est exposant au salon Composites Europe 2010: venez découvrir sur place les super-composites de haute technologie

Lors du salon Composites Europe se tenant du 14/09/2010 au 16/09/2010 à Essen, FutureCarbon GmbH, leader sur le marché des super-composites, présentera ses solutions novatrices pour les systèmes de chauffage dans le Hall 10-11, stand G36.

FutureCarbon exposera CarboImpreg, sa plus récente innovation dans le domaine des nanomatériaux de carbone. CarboImpreg appartient à la famille de produits Carbo e-Therm, un revêtement chauffant électrique très efficace utilisé avec de faibles tensions sans danger. Grâce à CarboImpreg il est possible d'imprégner des surfaces rugueuses ou absorbantes, comme le cuir, les rendant ainsi conductrices. La particularité de ce produit est qu'il s'imbibe par imprégnation dans la surface. Cette dernière peut ensuite être chauffée de façon uniforme lorsqu'elle est mise sous tension à un niveau approprié (12V ou 24V, par exemple).
De plus, les propriétés de transformation du matériau ne sont pas modifiées ce qui permet une poursuite aisée et sans interruption du processus de transformation, comme par exemple le collage sur pièces moulées.

Nous invitons les entreprises et journalistes qui souhaiteraient nous rencontrer à nous contacter directement par téléphone ou par email afin de prendre rendez-vous.

FutureCarbon est spécialisé dans le développement et la fabrication de matériaux carbone et leur transformation en "super-composites de carbone", des produits semi-finis pour l'industrie de transformation. Les "super-composites de carbone" sont des matériaux combinés qui permettent d'exploiter pleinement les propriétés particulières des nanomatériaux dans le monde macroscopique des utilisations réelles. La production de tous nos matériaux se fait à l'échelle industrielle.
En plus des revêtements chauffant électriques Carbo e-Therm et CarboImpreg, FutureCarbon propose une vaste gamme de produits de matériaux fonctionnels principalement à propriétés électriques et mécaniques.
Dans cette gamme, on retrouve, entre autres:
CarboGran, un granulat sec composé de nanotubes de carbone qui ne provoque pas de poussières. Grâce à son excellente solubilité, la transformation peut se faire directement avec les procédés industriels standards sans avoir recours à l'exigeant processus de pré-dispersion. industriel de pré-dispersion avant transformation n'est plus nécessaire.
CarboFlex est une résine de silicone qui se caractérise par son excellente élasticité associée à une importante conductivité électrique.
CarboCond est une résine époxy conductrice qui présente des propriétés mécaniques considérablement améliorées grâce à un additif spécial de nanoparticules de carbone. Elle convient aux domaines qui nécessitent à la fois une très importante conductivité électrique et une grande robustesse mécanique: sols antistatiques, revêtements, éléments de protection contre les décharges électrostatiques, etc.


--
Contact Presse:
FutureCarbon

+49 (921) 507388-40
www.future-carbon.de
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51543



--

Communiqué envoyé le 07.09.2010 15:59:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______