Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

20 heures sur TF1 : le courtage en travaux suscite l’intérêt des mass média

Grâce au travail réalisé par les marques fondatrices de la Fédération Française du Courtage en Travaux pour structurer la profession et promouvoir les services rendus aux consommateurs, le courtage en travaux suscite l’intérêt des mass média.
Ainsi, mardi 22 juin sur TF1, le président de la FFCT s’exprimera - au nom de la profession et des adhérents de la FFCT - dans un reportage diffusé dans le journal télévisé de 20 heures.

Pour Hervé Blandin, Vice-Président de la Fédération de la Fédération du Courtage en Travaux, co-fondateur du réseau Activ Travaux « Le travail et les services rendus aux clients et à la filière du bâtiment par les membres de la FFTC démontre s’il était besoin la légitimité du métier de courtier en travaux ».

Communiquant d’une seule voie, la FFTC contribue largement à accroître la notoriété du métier de courtier, promouvoir les meilleurs savoir-faire et interpeller les industriels les plus innovants en matière habitat responsable (comme Saint-Gobain Isover, désormais partenaire de la FFTC).

Normer un métier en plein essor
Créée fin 2007, la Fédération Française du Courtage en Travaux regroupe une centaine d’adhérents (des franchisés et des courtiers indépendants) régis par un code de déontologie.
Avec 47 courtiers labellisés FFCT (soit un de taux d’adhésion de 58,75% pour un réseau qui regroupe 80 concessionnaires), Activ Tavaux est proportionnellement l’enseigne nationale la plus impliquée dans les actions conduites par la FFCT.

Si code APE spécifique, convention collective et enjeux environnementaux sont les premiers chevaux de bataille auprès des Pouvoirs Publics, depuis sa création la FFTC apporte à ses membres conseils, formation et solutions concrètes dans les domaines des contrats et des assurances, œuvrant ainsi par voie de conséquence pour la protection des consommateurs.

Plus d’information : http://www.courtage-travaux-ffct.fr

N.B. : S’entourer d’un courtier pour effectuer des travaux de rénovation, d’extension ou d’amélioration d’habitat, c’est mettre toutes ses chances de son côté de gagner du temps et de trouver le meilleur rapport qualité-prix. Interface entre les professionnels du bâtiment et les consommateurs pendant toute la durée du chantier, ce professionnel accompagne commercialement ses clients jusqu’à la livraison du chantier. Apporteur d’affaires, il est rémunéré par les professionnels du bâtiment choisis par les consommateurs. Une commission qu’il perçoit uniquement en cas de succès, c’est-à-dire quand le devis est signé.

Contact presse : SBS.Com, Sylvie Baudard
Tel : 01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr

--
Contact Presse:

SBS.Com
Sylvie Baudard
01 46 14 87 38
http://www.sbscom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=27025




--

Communiqué envoyé le 21.06.2010 14:28:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______