Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le réseau La Porte à Côté double son nombre de concessionnaires

La relance du réseau La Porte à Côté est bien en marche chez MILLET ! L'année 2009 a vu le réseau de concessionnaires du Groupe MILLET poursuivre son ascension, passant de 10 à 24 concessionnaires en à peine 10 mois.

Un plébiscite pour ce réseau d'experts, spécialisés dans la rénovation au service de l'amélioration thermique de l'habitat, qui propose aux particuliers une offre complète de portes d'entrée, fenêtres, portes-fenêtres et coulissants, et ce dans tous les matériaux (bois, PVC et aluminium).

Les raisons d'un tel succès

La force du réseau La Porte à Côté s'exprime surtout par son engagement en faveur du Développement Durable. Un engagement concret qui se traduit au quotidien :
- Utilisation de PVC sans plomb et de bois éco-certifiés PEFC et FSC.
- Utilisation du liège à la place de la mousse polyuréthane.
- Récupération et recyclage des anciennes menuiseries grâce à « l'Écoretour ».
- Récupération et réutilisation des pièces utilisées pour le transport des menuiseries (sangles, cales, vis, bloqueurs de crémone, etc.)
- ACV réalisées pour les fenêtres bois, aluminium et PVC.

Autre singularité du réseau La Porte à Côté ?

Des concessionnaires rigoureusement sélectionnés pour leur professionnalisme et leur connaissance de la problématique rénovation dans son ensemble, capables d'apporter une réponse globale plus qu'une réponse « produits » à leurs clients. Ainsi, les concessionnaires du réseau La Porte à Côté sont dotés de nombreux outils permettant d'apporter une réponse sur-mesure, du diagnostic à la pose : caméra infrarouges thermique, outils d'accompagnement à la vente, formations, etc. Aujourd'hui, avec plus de 18 000 fenêtres posées, le réseau La Porte à Côté, fort de sa progression, entend poursuivre son développement de manière raisonnée en s'entourant de professionnels aguerris, sensibles aux initiatives en faveur de l'environnement et en mesure d'appréhender la problématique de rénovation dans sa globalité. Le Groupe Millet envisage ainsi de doubler le nombre de concessionnaires d'ici la fin d'année 2010… Affaire à suivre !

--
Contact Presse:
Groupe Millet (menuiseries)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fpa.fr

--

Communiqué envoyé le 08.02.2010 14:16:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6074490404933231703-2798978363580682165?l=construction.annuairecommuniques Le réseau La Porte à Côté double son nombre de concessionnaires


Posted: 2010-02-08 14:16:21

Lire article Source