Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mikit lance une opération nationale pour promouvoir l'accession à la propriété

Durant tout le mois de novembre, Mikit mobilise son réseau pour promouvoir l'accession à la propriété et réaliser ainsi le rêve de plus de la moitié des Français. Au-delà de l'animation dans ses agences, l'opération "Devenez propriétaire" sera menée en association avec les commerçants locaux.

Dans une conjoncture économique extrêmement difficile, Mikit est l'un des seuls constructeurs qui permet encore aux Français - même à revenus modestes - d'accéder à la propriété.
Pour cela, il s'appuie sur un concept sans équivalent en Europe, le prêt-à-finir, une formule axée sur un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur. Le premier réalise le gros-œuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser.
L'économie de main-d'œuvre ainsi réalisée peut atteindre jusqu'à 30% du prix de la maison par rapport à une maison finie par Mikit.

Afin de sensibiliser les particuliers à la possibilité d'accéder à la propriété, Mikit a choisi de mener des actions sur le terrain.
Pour toucher le plus large public possible dans les villes où le réseau est présent, les commerçants locaux seront associés à l'opération et des corners d'information sur l'accession à la propriété seront installés dans les galeries marchandes.
L'opération permettra également de gagner des consoles de jeu Nintendo Wii et un séjour d'une semaine à La Réunion.

- Opération du 30 octobre au 30 novembre, dans les agences participantes.

A propos de Mikit :
Créé en 1983, Mikit est le deuxième constructeur français sous enseigne. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise.
Mikit, c'est plus de 160 agences franchisées, 20.000 maisons déjà réalisées, une moyenne de 2.000 nouvelles constructions par an et un chiffre d'affaires de 174 millions d'euros. A terme, le réseau vise 300 agences en France.
www.mikit.fr

CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Christophe GIRAUDON Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr

--
Contact Presse:
Infinités Communication
Christophe Giraudon
01 30 80 09 09
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.infinites.fr

--

Communiqué envoyé le 27.10.2009 22:14:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6074490404933231703-8786908164351657809?l=construction.annuairecommuniques Mikit lance une opération nationale pour promouvoir l'accession à la propriété


Posted: 2009-10-27 22:14:13

Lire article Source