Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

VEKA FRANCE nomme Thierry JOEL responsable du réseau fenêtrier VEKA

VEKA France, extrudeur gammiste de systèmes de menuiseries PVC, annonce la nomination de Thierry Joël, en qualité de Responsable du réseau national Fenétrier VEKA.

A 30 ans, après des études supérieures de commerce et de management, Thierry Joël dispose de plusieurs années d'expérience dans le domaine de la construction et des réseaux afférents. Notamment en motorisation de fermetures et en menuiseries PVC, dans des fonctions de responsable de vente B to B, développeur de réseaux de partenaires et animateur d'équipes technico-commerciales.

Il succède à Marc Phlippoteau, nommé depuis février dernier Directeur des ventes de VEKA France, et prend la responsabilité du réseau Fenétrier VEKA. Inscrire le réseau dans une dynamique de progrès, densifier l'implantation des magasins sur le territoire français et péreniser le professionnalisme de l'enseigne, seront ses principales missions.

Le réseau Fenétrier VEKA a été créé en 1995 par VEKA et regroupe plus de cent magasins spécialisés dans la vente et la pose auprès des particuliers, de fenêtres, de portes et de tous systèmes de fermeture. Il a été conçu à partir de quatre impératifs : la proximité, le choix, la qualité et la garantie. Les membres du réseau sont rigoureusement sélectionnés et formés. Ils sont assujettis à une charte d'engagement VEKA qui garantit la qualité des produits, associée à des mises en œuvre et des poses dans les règles de l'art. Depuis mars 2009, une nouvelle gamme exclusive de menuiseries PVC a été développée pour le réseau Fenétrier VEKA en 58, 70 et 90mm.

« L'enseigne Fenétrier VEKA représente une véritable opportunité pour nos clients assembleurs qui souhaitent commercialiser leurs menuiseries auprès du grand public, tout en bénéficiant de la force d'un réseau national et d'une marque déposée. La poursuite de son développement se fera par l'essaimage de magasins déjà en place et la recherche de professionnels de la menuiserie sur des départements non pourvus de magasins Fenétrier VEKA » précise Marc Phlippoteau.

A propos de VEKA
Industriel extrudeur gammiste de profilés en PVC pour systèmes de menuiseries (fenêtres, volets et portes), VEKA est un groupe international rassemblant plus de 3 500 collaborateurs, répartis dans 30 filiales, et affichant un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros en 2008. VEKA France est implantée à Thonon-les-Bains depuis 1988 et fait partie des marques leader sur le marché français.


Contacts presse :

VEKA France
Nadia Laurent
Tél : 04 50 81 88 12
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agence DM&A
Danièle Meunier
Tél : 01 30 70 68 89
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
VEKA FRANCE
Catherine PINOTEAU
01 30 70 68 89
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.veka.fr

--

Communiqué envoyé le 14.10.2009 10:21:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Construction

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

6074490404933231703-916336002013706655?l=construction.annuairecommuniques VEKA FRANCE nomme Thierry JOEL responsable du réseau fenêtrier VEKA


Posted: 2009-10-14 10:21:40

Lire la suite