Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

T’nB modernise l’étui pour lecteur MP3

Les lecteurs MP3 font désormais partie de notre quotidien. T'nB a imaginé une ligne d'étuis originaux et confortables pour pouvoir emporter en toute sécurité et dans chacun de nos déplacements notre lecteur MP3.
Etui MP3 en néoprène

Avec son système multi-attaches, l'Etui pour MP3 de T'nB est extrêmement pratique et vous laisse une très grande liberté de mouvement. Vous pouvez l'attacher à votre tour de bras, votre tour de cou ou bien au passant de votre ceinture. Bien à l'abri dans son étui en néoprène au design sportif.

T'nB vous propose 4 coloris différents : fushia, vert anis, orange et noir. Pas de jaloux au sein de la famille : tout le monde aura droit à son étui pour lecteur MP3.

2 formats sont disponibles :

- forme allongée

- forme carrée

Prix : 7,90 €
Pour accéder à tous les coloris : http://www.t-nb.com/recherche.php?recherche=etmp





Informations lecteurs : 04.90.42.38.38 ou www.t-nb.com





A propos de T'nB

T'nB est le diminutif de « Tape and Box », pour cassettes et boîtiers. Créée en 1977, cette société française avait pour objectif d'introduire les supports enregistrables multimédia français dans un marché essentiellement dominé par des sociétés américaines et asiatiques. Aujourd'hui, T'nB s'est doté d'une forte capacité à innover et développe des produits toujours en phase avec les besoins du marché. La société renforce notamment sa réussite par le pôle technologique de son groupe industriel implanté sur deux sites de production en France (Appli'plast, Sasplas). Spécialiste européen des accessoires audio-vidéo, rangements CD/DVD et multimédia, T'nB est aujourd'hui une marque leader sur ce marché et dispose d'un rayonnement international dans plus de 20 pays (Europe et Afrique du nord). En misant sur ses départements Recherche/Développement et Marketing, l'entreprise a su rester à la pointe de l'innovation en proposant des produits de qualité au design attrayant et à des prix extrêmement raisonnables.