Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle tendance conso : Yes We Qype

Sur Qype.fr, on trouve et on s'échange des bons plans et bonnes adresses pour continuer à consommer pendant la crise... Sans se faire arnaquer ! Le climat est morose et, après l'euphorie des fêtes, vous avez du mal à encaisser la "diet" forcée que vous infligez à votre porte-monnaie ? Cessez de déprimer en slalomant entre les derniers cadavres de sapins de Noël et profitez des bons plans de la communauté de Qype.fr, le leader européen des cityguides nouvelle génération.

Le web, une alternative à la crise pour s'échanger des bons plans

A l'heure où 69%* des français songent à réduire leur consommation, adoptez le réflexe Qype.fr pour continuer à vous faire plaisir, à consommer et à sortir sans vous ruiner. Si la crise de 2001 était due à l'éclatement de la bulle Internet, aujourd'hui le web est un refuge, une alternative, là où se trouve l'espoir de dénicher des bons plans et de faire des économies. C'est un nouvel espace de partage et d'entraide : on trouve, on compare et on s'échange ses bons plans. En ce début d'année 2009, surfer de chez soi sur l'effet "Yes We can" d'Obama, en utilisant les bons plans du net, est un moyen simple de relancer votre économie personnelle. Avec Qype, c'est possible, vous pourrez continuer à consommer et à sortir en 2009 sans avoir peur de finir sous les ponts!

Qype.fr, le réservoir à bons plans, à bonnes adresses... Et bien plus encore!

Qype c'est LE réservoir de bons plans pour comparer et partager toutes vos adresses au quotidien: vous y trouverez des avis et recommandations écrits par de vrais internautes et c'est ça qui fait toute la différence! C'est une mine d'informations, du 100% vécu à partager sans modération, pour continuer à consommer en évitant les arnaques et les mauvaises surprises. La communauté Qype est là pour vous servir et pour s'entraider. Déjà plus de 7 millions d'internautes, dont 1,3 millions rien qu'en France, ont rejoint l'élan collaboratif de Qype pour surfer sur la vague du bouche-à-oreille 2.0.

Les meilleurs plans pour les soldes, restos bon marché, couscous au prix d'une bière, maquillage for free, coupe de cheveux gratos, destocks de marques, le rouleau de printemps le moins cher de Paris, pharmacies discount... Quel que soit le type de lieu que vous recherchez, sur Qype.fr vous trouverez les avis des membres de la communauté pour ne plus jamais vous faire voler ou tromper sur la marchandise. Désormais, si votre plombier est surtout compétent pour gonfler ses factures, vous le saurez bien avant qu'il ne soit trop tard.

Le web est désormais un levier de communication incontournable pour les commerçants, ils l'ont bien compris et sont nombreux à faire vivre leur commerce sur Qype.fr (Inscription gratuite !) Certains proposent à la communauté des Qypers, et exclusivement à eux, des réductions via le site. Maintenant vous êtes prévenus, à vous de partir à la chasse aux bons plans !

En bonus : la vidéo d'Audrey du blog @zzed qui nous fait part de ses bons plans mode : http://www.qype.fr/place/221704-Boutiques-de-Faubourg-du-temple-Paris

Plus d'informations sur Qype : http://www.redbutton.fr/qype/cp_doyou_index.html





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Richter Yannick

Red Button

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://redbutton.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HW0AXK03