Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Ouverture de la boutique Lola.J

Ouverture de la boutique Lola.J

Lola.J est un nouveau concept store à Paris qui ne propose que des pièces en édition limitée ou en exclusivité, pour les hommes et pour les femmes Située à quelques pas de l’Avenue Montaigne, la boutique LOLA. J propose l’univers casual chic dont nous rêvons toutes : original, élégant et exclusif.
Ce concept–store mixte propose – sous l’impulsion et le « sens du produit » de sa créatrice Laurence – une sélection rigoureuse de pièces en provenance du monde entier, que vous ne trouverez que chez LOLA.J à Paris.
Pour les femmes : les magnifiques pulls en cachemire d’Amal Guessous, l’incroyable maroquinerie Limited, les sacs brésiliens Llods (du plus petit au plus grand) dont le spectaculaire « jumeau » du sac de Madonna, les bijoux Etername, subtil mélange de pierres précieuses et de diamants ainsi que les bracelets créés par Laeticia Halliday au profit de l’Unicef, quelques parures de la merveilleuse lingerie Nuits de Satin pour LOLA . J, une mini-collection exclusive de Carry Bag et quelques sacs inédits de Hit at Joe…
LOLA . J est la seule boutique qui présente la collection « city » de la très créative marque de vêtements de ski Jet Set (portable toute l’année partout), les sublimes santiags de Gérard Séné en galuchat, croco ou autruche (sur commande)…
Scoops : Le jean Ni-Search composé de 25 000 strass Swarovski vient d’arriver, et dès février, LOLA . J proposera les chaussures Diego Dolcini, belles à se damner !
LOLA . J habille les hommes de pulls, pantalons et blousons (Amal Guessous, Z- Brand et Séraphin notamment) qu’on ne trouve nulle part ailleurs. De quoi relooker un homme sans le déguiser !
A travers son choix très personnel de produits pointus, Laurence, la créatrice de LOLA . J propose de partager sa vision de la mode.
Chic et percutant ……

LOLA . J
15, rue Clément Marot 75008 PARIS
Téléphone : 01 47 23 87 40
Du Lundi au Samedi
de 10H30 à 19H00






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
M AnneSophie

RumeursetCie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KDE0CDWC