Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le MaxiCheque, ses vraies différences.

Paris, le 8 décembre 2008 – Il est tout à fait légitime de se demander où se situent les différences entre un chèque cadeau traditionnel et un MaxiCheque, le premier chèque cadeau exclusivement internet.
Les réponses sont multiples :

- abolition des distances ;
- choix de la date de remise du cadeau ;
- remise personnelle (et personnalisable) par voie de messagerie électronique ;
- dépense (utilisation) par le bénéficiaire dans un large choix de sites marchands ;
- non limitation à une seule enseigne ;
- le chèque cadeau internet est sécable à volonté jusqu’à épuisement du crédit ;
- grâce aux partenariats poussés avec les sites marchands, le porteur d’un MaxiCheque bénéficie de promotions exclusives, jusqu’à 40% sur certains articles ;
- cadeaux de dernière minute (il peut être envoyé instantanément)
- pas de frais supplémentaire pour la personnalisation ;
- pas de risque de vol ni de perte.

Et bien entendu, le MaxiCheque retient tous les avantages traditionnels du chèque cadeau : éviter les cadeaux en double ; ne pas offrir un cadeau qui ne correspond pas aux attentes du bénéficiaire - bref : ne pas décevoir.

Le MaxiCheque a une durée de validité d’un an, à compter de sa création. Il est tout à fait possible de n’utiliser qu’une part du montant sur un site et le solde sur d’autres sites, jusqu’à épuisement du crédit. Si un achat dépasse le montant du MaxiCheque, la différence peut être réglée par un autre mode de paiement comme la Carte Bancaire.

Pour discuter avec l’un des représentants de MaxiCheque et connaître des détails complémentaires, contactez Sébastien à l’agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur plusieurs dizaines de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... Le MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
CELIMON Sébastien
Attaché de presse
Actual Public Relations

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.actual.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LOT0IPM0