Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Accentiv’ lance le «Compliments® Culture», un chèque cadeau multi-enseignes

Paris, le 7 juin 2005._ Accentiv\', Opérateur Conseil en Marketing Relationnel, lance un nouveau chèque cadeau multi-enseignes destiné à promouvoir l’achat de produits culturels : le « Compliments Culture ».



Ce chèque apporte aux entreprises et comités d’entreprises une solution souple et personnalisée, de même qu’il favorise l’accès à la culture pour les salariés, clients et partenaires. De plus, il n’est assujetti à aucune cotisation sociale (circulaire Acoss du 27-10-2004) dès lors qu’il est proposé par le Comité d’Entreprise ou utilisé par l’entreprise dans le cadre d’un budget d’œuvres sociales.



Le chèque Compliments Culture s’utilise dans un réseau d’enseignes à vocation culturelle pour l’achat de livres, disques, places de cinéma ou de théâtre, entrées de musées, abonnements presse…



Dans un réseau de 3000 points de ventes (dont 1000 affiliés localement) il est d’ores et déjà accepté dans 20 enseignes nationales, telles que :

Virgin Mégastore, Cultura, Album, Bayard, Majolire, Maxi Livres, Via Presse, Libération (abonnement au quotidien), WHSmith, Chèque théâtre, CinéChèques, Musée Grévin, Futuroscope….



Le Compliments Culture complète la gamme de chèques cadeaux Compliments émis par Accentiv’ : Compliments Universel, Compliments Accor Hotels, Compliments Passeport, Compliments Travel et Compliments spécial Sport.



Accentiv’, Opérateur Conseil en Marketing Relationnel, filiale de Accor Services, propose aux entreprises :

- la conception et la gestion de programmes de fidélisation et de campagnes de motivation,

- une offre complète de récompenses (chèques et cartes cadeaux, cadeaux et voyages d’incentive)



**********

Accor, présent dans 140 pays avec 168 000 personnes, est leader européen et groupe mondial dans l\'univers du voyage, du tourisme et des services aux entreprises avec ses deux grands métiers internationaux :

- l\'hôtellerie : près de 4 000 hôtels (463 000 chambres) dans 90 pays, les casinos, les agences de voyages et la restauration ;

- les services aux entreprises et aux collectivités publiques : 19 millions de personnes, dans 34 pays, utilisent une gamme étendue de prestations (tickets et cartes restaurant et alimentation, services et assistance à la personne, motivation, fidélisation, événements) dont Accor assure la conception et la gestion