Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La force de MaxiCheque ? La variété et la richesse de ses partenaires.

Paris, le 24 novembre 2008 – D’ici la semaine de Noël, le site de vente de chèques-cadeau exclusivement internet MaxiCheque.com aura ajouté plus d’une trentaine de nouveaux partenaires qui viendront renforcer la quarantaine existante. L’ensemble des partenaires représente une galerie marchande en ligne considérable, à même de contenter tous les types de public et toutes les tranches d’âge.

« Dans la sélection de nos partenaires, nous tenons compte de plusieurs critères, » précise Hervé Gicquel, directeur de MaxiCheque. « En même temps que nous évaluons la pertinence des services et des offres, nous essayons de ne pas mettre nos partenaires en concurrence frontale. Ainsi nous prenons les meilleurs dans chaque catégorie puis des sites plus spécialisés et enfin des sites de niches ou de produits exclusivement web ».

Une galerie de partenaires originaux, spécialisés et compétents

« Nos partenaires sont d’éminents spécialistes sur leur secteur, et c’est un gage de confiance formidable pour nous et pour les utilisateurs de nos MaxiCheques, » poursuit Hervé Gicquel. « Pour nous, le choix d’un partenaire ne se fait pas seulement en terme de marque et de chiffre d’affaire, mais aussi sur son sérieux, la qualité de ses produits et services et bien entendu sa compétitivité sur les prix ».

Sur le site, les bénéficiaires de MaxiCheques peuvent choisir directement les marchands partenaires en fonction de leurs centres d’intérêt : Art & Culture, Informatique, Maison jardin décoration, Mode & accessoires, Vins & Gastronomie, Voyages & Evasions… Il est également possible d’afficher la liste complète des partenaires actifs, ainsi qu’une information sur les partenaires en cours d’intégration.

Aujourd’hui, parmi les partenaires actifs, distinguons King Jouet, tout à fait d’actualité à l’approche des fêtes, 2LO, qui « surfe » sur la mode très forte des séjours sensation clé en main, Chaussette online, idéal pour avoir les pieds au chaud cet hiver, Locafilm, acteur montant de la location en téléchargement de films et séries télé en ligne ou encore, pour les palais fins amateurs de grands crus Bordelais, Primeurs Bordeaux.

Les MaxiCheques seront utilisables également dans les sites-références que sont Cdiscount.com, Twinner (location de matériel de ski), Woodbrass (vente d’instruments de musique) ou encore Discount Manga (vente de mangas et de comix).

Enfin, utiliser un MaxiCheque pour une cause noble et altruiste autre qu’offrir des cadeaux à des proches sera très prochainement possible grâce au remarquable partenariat signé avec Amnesty International. On pourra bientôt offrir un MaxiCheque à Amnesty International et par ce geste confirmer son attachement aux actions de cette organisation.

Pour discuter avec l’un des représentants de MaxiCheque et connaître des détails complémentaires, contactez Sébastien à l’agence Actual au 01 41 10 41 16 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur plusieurs dizaines de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... Le MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
CELIMON Sébastien
Attaché de presse
Actual Public Relations

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.actual.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence YU7DG3FX