Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

zanox, partenaire du Cyber Monday

Paris, le 17 novembre 2008 - zanox, acteur majeur du marché international du commerce multi canal basé sur la performance, est partenaire de la première édition du Cyber Monday français, événement importé des Etats-Unis à l’initiative de Malinéa, société éditrice de Cashstore.

Le Cyber Monday est un phénomène qui donne traditionnellement le départ des achats de Noël sur Internet aux Etats-Unis, il permet aux consommateurs de réaliser les meilleures affaires en ligne et a lieu le lundi de novembre suivant Thanksgiving. Depuis dix ans, cet événement fait exploser les ventes sur le Web, juste un mois avant Noël et fait office d’indicateur de marché.

Du 24 au 30 novembre, une galerie de bonnes affaires de Noël sera mise en ligne : www.cybermonday.fr

Pendant une semaine, les leaders du e-commerce français se fédèrent pour offrir le plus économique des Noël sur Internet. Via cette galerie virtuelle, les cybermarchands présenteront leur produit phare de Noël et l'offre spéciale qu'ils réservent aux internautes (réductions, frais de livraison offerts, exclusivité...).Cette galerie de bonnes affaires de Noël sur Internet ouvrira ses portes du 24 Novembre au 30 inclus et sera clôturée par une grande soirée le lundi 1er Décembre.

zanox, sponsor officiel du Cyber Monday, participe activement à ce nouveau concept :

- animation commerciale : mise en avant de l’opération auprès de son propre réseau de marchands
- animations festives lors de la soirée de clôture : quelques surprises à l’initiative de zanox viendront animer la soirée et les convives

Un événement national à l’initiative d’une pionnière du e-commerce soutenu dès la première heure par zanox

C’est Catherine Barba, la Présidente de la société Malinea (éditrice de www.cashstore.fr, partenaire de 500 marchands) investie depuis des années dans le développement du e-commerce, qui a eu l’idée d'importer le Cyber Monday en France.

« Le Cyber Monday rend hommage à l’incroyable dynamisme des e-marchands français. Il faut faire savoir à tous les français que cette année, c’est sur Internet qu’ils feront leurs meilleures affaires pour leurs achats de fin d’année !» déclare-t-elle. Elle espère que l’élan de la première édition sera repris par l’ensemble de la profession dès l’année prochaine, pour peut-être faire du Cyber Monday la fête nationale du e-commerce, comme c’est déjà le cas aux Etats-Unis.

« Nous sommes ravis d’apporter notre contribution à cette initiative, de mettre à disposition nos ressources et remercions les équipes mobilisées sur ce projet ainsi que tous les participants. Je rejoins les déclarations de Catherine, cette année les meilleures affaires seront sur Cybermonday.fr.» ajoute Cyril Toulet, Président de zanox France.

A propos de zanox
zanox est un acteur international incontournable du performance marketing, dont l'offre englobe le marketing d’affiliation, les campagnes publicitaires, le marketing viral, l'e-mailing, la fidélisation clients ainsi que la gestion de moteurs de recherche.
Fondé en 2000 par Thomas Hessler, Heiko Rauch et Jens Hewald, le groupe s'est depuis implanté dans onze pays et emploie aujourd'hui 350 personnes.
zanox collabore avec plus d’un million de partenaires commerciaux, répartis dans 190 pays à travers le monde. Plus de 2000 enseignes internationales utilisent la technologie et le réseau zanox - telles que La Redoute, Deutsche Telecom, Vodafone, Orange, Celldorado, KLM, Opodo, Lastminute, Amazon, Neckermann, Citibank ou encore la Royal Bank of Scotland.
Partie intégrante d'Axel Springer et de PubliGroupe depuis 2007, zanox est représenté en France par sa filiale zanox SAS depuis juillet 2005, date du rachat de First-Coffee. www.zanox.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Brozek carole



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.hardcom.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 0G49NBZ8