Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

pachamarket.fr à la rescouse du pouvoir d'achat

Le pouvoir d’achat est en berne depuis plusieurs mois.
De nombreux consommateurs, célibataires ou en couple, font maintenant leurs courses par internet, mais il faut rechercher de nouvelles idées pour éviter l’aggravation de la crise qui s’installe. Les foyers ont de plus en plus de peine à boucler leur budget alimentation. Pachamarket.fr les aide en inventant un concept original de grande distribution en ligne qui a le mérite de valoriser le pouvoir d’achat. En effet, il propose aux consommateurs de payer leurs courses en regardant de la publicité.

Pachamarket.fr se différencie des autres cybermarchés pour 3 raisons :
- Il est 30% moins cher que les grandes surfaces car les chariots commandés sont en partie payés par la publicité que les consommateurs acceptent de voir. (5mn/jour pendant 4 jours pour un chariot commandé)
-Il travaille avec les petits commerçants de quartier qui accueillent les livraisons des clients. Ces points relais à 5mn de leur domicile concentrent les déplacements. (1 déplacement pour 30 livraisons). Cela permet donc de limiter les émissions de CO2, de rendre les livraisons gratuites et de permettre aux commerces de proximité de générer de nouveaux revenus.
- Enfin, Pachamarket est le premier supermarché qui propose des « forfaits alimentaires » adaptés aux courses récurrentes des consommateurs

Regarder la publicité peut paraître contraignant mais si elle permet d’être un moyen d’achat, elle devient acceptable. Les foyers ont de plus en plus de peine à boucler leur budget alimentation. Pachamarket.fr propose donc un très « bon plan » pour les acheteurs soucieux de faire des économies et de l’environnement. Il distribue actuellement à Paris et en région parisienne. Bientôt dans les grandes villes (Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Bordeaux). Pachamarket.fr a ouvert ses portes en juin 2008 et prend doucement sa vitesse de croisière.

Si notre société vous intéresse, je vous enverrai un dossier de presse à votre demande.
Caroline Pierret
Attachée de presse
www.pachamarket.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
pierret caroline



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.pachamarket.fr


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence D36NNJ2L