Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des MP3 à prix rikiki chez MUSTEK.

Mustek

Information Presse


Des MP3 à prix rikiki chez MUSTEK.


Rungis, le 22 octobre 2008 – MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias annonce la disponibilité de deux nouveaux lecteurs MP3, grands par leur qualité, pour petits budgets les : MD-30R et Raindrops.

Petits par le prix, ils ont tous des grands, ces deux nouveaux lecteurs MP3 de la marque MUSTEK ont tous les atouts pour séduire le plus grand nombre et trouver une place au pied du sapin de noël.

MUSTEK - MD-30RAvec un design arrondi, une couleur dynamique et une forme de clé USB le MD-30R s’adresse sans conteste à une population toujours plus jeune dont le budget est restreint. Il possède une capacité de stockage de 1 gigaoctet pour 8heures de musique non-stop. De quoi faire vibrer les plus addict de musique en tout genre. Il est pourvu de 7 préréglages d’ambiance qui permettent de lire les musiques en mode : Normal, Pop, Rock, Classique, Jazz, Bass ou DBB. L’affichage des morceaux se fait sur un écran LCD couleurs avec rétroéclairage en mode ID3 tag. Un port USB 2.0 facilite le transfert des fichiers sons et il pèse à peine 25g. Son prix public conseillé est de 19.90€ TTC
MUSTEK - RaindropsLe Raindrops lit les formats MP3 et WMA et est équipé d’un lecteur de carte SD/SDHC/MMC jusqu’à 4go. Il possède un haut-parleur intégré pour ceux qui souhaiteraient partager leurs morceaux préférés sans passer par les écouteurs. Pourvu de 6 préréglages d’ambiance qui permettent de lire les musiques en mode : Naturel, Pop, Rock, Classique, Jazz, Bass, les fichiers peuvent être lus en mode normal, aléatoire ou être classés par genre pour 4h de musique plaisir. L’affichage se fait sur un écran LCD dots à matrix rétroéclairé. Poids plumepèse 42g. Son prix public conseillé est de 12.99€ TTC.

Livrés en standard avec des piles AAA, des écouteurs stéréo et un câble USB, ils seront disponibles chez les revendeurs agrées au courant du dernier trimestre 2008.


A propos de CoFas
Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large éventail de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne.
Pour plus d’informations : www.mustek.eu


Contact Presse
Véronique PIGOT
Kani RP
Tél : 01 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com

Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Des MP3 à prix rikiki chez MUSTEK. - 50 KB)

Visiter la salle de presse de Kani RP