Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Recevoir la TNT sur les téléviseurs hertziens c’est désormais possible avec les décodeurs MUSTEK

Mustek

Information Presse


Recevoir la TNT sur les téléviseurs hertziens c’est désormais possible avec les nouveaux décodeurs MUSTEK.



Rungis, le 08 octobre 2008 – MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias annonce la disponibilité de deux nouveaux décodeurs TNT de salon, le DVB-T M820D et DVB-T150.

Ces nouveaux décodeurs permettront aux anciens téléviseurs de recevoir les chaînes TNT non cryptées, ils sont compatibles MPEG2. Les anciens appareils de télévision pourront désormais recevoir la TNT, être conservés et utilisés grâce à une approche écologique responsable. Pourvus du guide électronique des programmes avec programmation sur 7 jours et prévisualisation, de la fonction télétexte, d’un protocole de configuration manuelle ou automatique, du contrôle parental, ces nouveaux décodeurs trouveront leur place sans conteste dans une grande majorité de foyers. Ils seront le cadeau de noël idéal pour nos ainés qui ne souhaitent pas investir dans de nouveaux téléviseurs mais souhaitent avoir accès à la TNT, pour une plus grande diversité de programmes, dont l’offre est en constante augmentation.

Le DVB-T M820HD de MustekLa particularité du DVB-T M820HD, décodeur de dernière génération, réside dans sa capacité à recevoir des programmes TNT standards et en HD diffusés en format MPEG4 avec une réception sonore et visuelle de grande qualité. L’affichage de l’image peut se faire en 4/3 ou 16/9. Il est équipé d’une prise HDMI, d’une double prise péritel, d’une sortie RS-232 pour une mise à jour régulière grâce à une compatibilité 24Mbits, une sortie audio numérique, optique, une prise SV. Elégant avec son design argent et son ergonomie moderne, il mesure 300mm x 50mm x 255mm, pour un poids de 1.8kg et une consommation électrique maximum de 16 watts. Son prix public conseillé est de 129€ TTC.

Le DVB-T150 de MustekLe DVB-T150 est un récepteur de salon de petite taille qui dispose d’une mémoire flash de 1Mo et d’une mémoire interne de 8Mo. Il permet de recevoir tous les programmes TNT standards. Il est équipé d’une prise péritel, et d’une sortie audionumérique. Il mesure 180mm x 38mm x 119mm, pour un poids de 500g et une consommation électrique maximum de 7 watts.
Son prix public conseillé est de 29€ TTC.

Livrés en standard avec un adaptateur secteur, une télécommande infrarouge ils seront disponibles chez les revendeurs agrées au courant du dernier trimestre 2008 et feront indubitablement le bonheur du plus grand nombre et principalement celle du père noël qui pourra récompenser petits et grands de 7 à 77ans.


A propos de MUSTEK – Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large éventail de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne.
Pour plus d’informations : www.mustek.eu


Contact Presse
Véronique PIGOT - Kani RP
Tél : + 33 1 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com


Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Recevoir la TNT sur les téléviseurs hertziens c’est désormais possible avec les décodeurs MUSTEK - 46KB)

Visiter la salle de presse de Kani RP