Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE MEILLEUR DE L’ELECTROMENAGER DESORMAIS DISPONIBLE SUR GROSBILL.COM

Grosbill.com, l’un des leaders de la vente de produits informatiques et électroniques grand public sur Internet et en magasins, lance un nouveau rayon entièrement consacré au gros électroménager.

L’enseigne conforte ainsi sa position d’acteur incontournable du e-commerce en disposant d’une offre complète en matière d’équipement high-tech pour toute la maison.

Equiper l’ensemble de sa maison avec Grosbill.com
Après la récente ouverture, de son rayon « petit électroménager », Grosbill.com poursuit sa lancée sur le « gros électroménager ».
L’enseigne confirme ainsi sa présence sur un marché en pleine croissance et qui connaît actuellement la plus forte progression sur le web (5 milliards d’euros en 2007 Source : GFK).
Grosbill.com répond de cette façon à une demande croissante de sa clientèle, qui souhaite équiper son salon, sa salle de bains et désormais sa cuisine de produits high-tech accessibles.

Le nouvel espace dédié réunit quatre grandes familles de produits : - le lavage (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle),
- le froid (réfrigérateur, congélateur, cave à vin),
- la cuisson (cuisinière, hotte, four, table de cuisson),
- le traitement de l’air (climatiseur, ventilateur).

Les consommateurs auront désormais accès aux dernières nouveautés et succès des plus grandes marques en matière d’électroménager (Whirlpool, Bosch, Brandt, Samsung, Miele, Electrolux Arthur Martin…), associés à l’expertise et au service Grosbill.

Cette nouvelle offre vient ainsi compléter les 6 domaines déjà existants chez le distributeur :
informatique, image & son, photos & caméscopes, téléphones & GPS, jeux & logiciels et depuis peu, « Petit Electroménager ».


Une offre toujours plus attractive

Via son double réseau de distribution (un site Internet marchand et un réseau de 5 magasins) Grosbill.com fait profiter à sa clientèle d’avantages tarifaires très concurrentiels.

Ses coûts de distribution réduits (la plupart des produits ne sont pas exposés en boutique) lui permettent en effet de proposer les derniers produits du marché à des prix véritablement attractifs (jusqu’à 30% de réduction).

Quant au service et à l’accompagnement client, valeur ajoutée de l’enseigne, ils demeurent toujours très présents. En effet, en cas de panne après achat d’un produit « Gros Electroménager », les clients bénéficient, partout en France, des points SAV Auchan les plus
proches de chez eux, afin d’établir un diagnostic. La garantie inclut également l’intervention d’un technicien à domicile, si le produit est défectueux.
Les consommateurs peuvent donc acheter en toute confiance !


Grosbill.com, en quelques mots

Créé en 1998, Grosbill.com est un des leaders de la vente de produits informatiques et électroniques grand public (télés, appareils photo numériques, vidéo, téléphones mobiles, GPS, baladeurs
numériques, écrans LCD, logiciels, jeux vidéos, électroménager…). L’enseigne propose sur Internet et dans ses 5 points de vente le meilleur de l’informatique et du numérique à des prix jusqu’à 30% moins chers que chez les spécialistes ou dans la grande distribution.

Filiale du Groupe Auchan depuis 2005, Grosbill.com s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire du Groupe tant au niveau des achats que du rapport qualité/prix et du service à la clientèle.
L’actuel dirigeant, Jean Monnier est également le fondateur d’Auchandirect.fr (le site d’e-commerce d’Auchan consacré à l’alimentaire).

Les chiffres clés
- CA 2007 : 121 millions d’euros
- En 2007, 630 000 clients ont fait confiance à Grosbill
- Grosbill.com assure des prix de 10 à 30 % moins chers
- 5 points de vente en France


Contacts presse : PROFILE PR - Tél. 01 56 26 72 00
Presse écrite : Mendrika RABENJAMINA – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tv-Radios : Séverine RANDJELOVIC – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.









Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
LEVEILLE Aurélie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence AKJQLBOY