Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TELEMARKET.FR LIVRE VOS COURSES A DOMICILE SUR LILLE, LYON et MARSEILLE-AIX,



De Lille à Marseille en passant par Lyon…
Telemarket.fr reprend la route de la province.


Toujours soucieux d’offrir à ses clients une totale satisfaction, Telemarket.fr réorganise ses services en province et reprend, à partir du mois de septembre, ses livraisons sur trois zones, après les avoir interrompues le 16 juillet dernier. En effet, afin de répondre à une demande très importante, le premier cybermarché français a mis en place de nouveaux moyens logistiques pour être en mesure de livrer chaque commande dans de meilleurs délais. Cette réouverture permettra ainsi à tous les consommateurs de bénéficier de nouveau des prestations Telemarket.fr. Les trois premières zones sélectionnées par Telemarket.fr dans le cadre d’une expansion durable et rentable de ses services en province concernent Lille, Lyon, ainsi que Marseille-Aix.


Un redéploiement nécessaire pour répondre à la demande

Face au succès rencontré en province par ses activités, Telemarket.fr a décidé de mettre en place de nouveaux moyens logistiques. Ces structures seront conçues pour répondre à toutes les demandes avec une qualité de service optimale. Ainsi, Telemarket reste fidèle à sa philosophie primant la pleine satisfaction des consommateurs avant toute autre considération.


Des livraisons placées sous le signe de la souplesse

Les consommateurs bénéficieront de créneaux horaires de livraison plus précis et mieux adaptés à leur emploi du temps quotidien, ce qui leur simplifiera grandement la vie en leur permettant de mieux s’organiser. Ainsi, chacun pourra choisir d’être livré dans un créneau de 2 heures (contre 4 heures précédemment !), du mardi au vendredi entre 16 h et 21 h, et le samedi entre 9 h et 14 h.


Des transports sécurisés pour les denrées alimentaires fragiles

Les colis seront livrés par des camions bitempératures Telemarket, à même de garantir un respect total de la chaîne du froid pour préserver la fraîcheur de tous les produits. Telemarket peut ainsi proposer désormais une gamme de plus de 500 produits surgelés.

Un nouveau dispositif évolutif, opérationnel dès septembre 2008

Réaffirmant sa volonté de partager son offre et ses services dans la France entière, Telemarket.fr étendra progressivement sa couverture nationale à partir du mois de septembre prochain. Trois zones sélectionnées en fonction de leur fort potentiel donneront le coup d’envoi au développement régional du premier cybermarché français…

• À Lille (plus de 722 000 ménages sur zone de livraison)
à partir du 9 septembre.

• À Lyon (plus de 532 000 ménages sur zone de livraison)
début octobre.

• À Marseille-Aix (plus de 508 000 ménages sur zone de livraison)
début octobre.


Un événement attendu qui va faire parler de Telemarket

Au-delà de l’Île-de-France qui a pris l’habitude de faire appel à Telemarket.fr, c’est l’ensemble du territoire français qui souhaite pouvoir bénéficier de ses services. Telemarket.fr entend bien faire savoir à ces futurs consommateurs potentiels que leurs souhaits ont été entendus. À cette fin, une campagne de communication annoncera la bonne nouvelle dans chacune des trois zones concernées. Ainsi l’information sera largement relayée au travers d’une vaste campagne de communication locale.


À propos de Telemarket.fr :
Acteur majeur des courses à domicile depuis plus de 22 ans, Telemarket livre quotidiennement plus de 1500 commandes de produits d’épicerie, de fruits et légumes, d’hygiène et de beauté, de boissons, de produits frais… ainsi que de produits “petit électroménager”, arts de la table, etc. Plus de 8000 produits sont ainsi disponibles à la commande. Aujourd’hui, plus de 300 000 familles ont fait confiance à Telemarket.


Pour en savoir plus :
www.telemarket.fr


Relations Médias :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 PARIS
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.fhcom.net





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bergen Fred
webmaster
FHCOM
0155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fhcom.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 7I5N5YD7