Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Crédit : Financez votre mobile home !

Crédit : Financez votre mobile home !

Crédit : Financez votre mobile home !

Envie d’évasion ? De nature ? De liberté ? Financez votre maison sur roue et partez à l’aventure !

En France la fascination pour la caravane s’est surtout développé dans les années 1960. Avec environ 100 000 unités vendues chaque année, ce marché a attiré une clientèle en quête d’aventure. Après le boom de la caravane, les ventes ont décliné. Mais elles ont été remplacées par le marché du camping-car et du mobile home. En 2001, 20 000 unités de la sorte ont été vendus, 30 000 environ en 2006.

Aujourd’hui, il n’est plus difficile de trouver un emplacement. Plus de 9 000 terrains sont agréés pour recevoir ces véhicules dans tout l’Hexagone, ce qui représente 934 000 places. De quoi disposer d’une large palette de destinations.

Désormais, acheter son mobile home ou son camping-car, c’est acheter sa voiture et sa résidence secondaire. La mobilité de ces engins a fait de cette activité nomade un vrai phénomène de société.

Plus qu’une mode éphémère, les vacances nomades sont pratiquées aujourd’hui par des centaines de milliers de Français. La démocratisation de cette pratique a surtout été accompagnée par les établissements de crédits. Ces derniers proposent des prêts affectés à l’achat d’un mobile home ou d’un camping-car. Ces crédits proposent des offres promotionnelles très intéressantes. Fonctionnant comme un prêt personnel, ils sont directement liés à l’achat de votre maison sur roue.

Parmi les meilleures offres de crédit du moment, Cetelem propose un crédit Camping-car/caravane à partir de 3,90%. Profitez-en, l’offre ne court que jusqu’au 21 Juillet 2008. Vous pouvez emprunter de 4 000 à 80 000 euros sur une durée de 4 à 120 mois (10 ans) selon le type de votre véhicule. Les frais de dossier sont offerts !

Autre offre, aussi intéressante, celle que propose l’établissement de crédit en ligne Sofinco. Le prêt mobile home vous fait bénéficier d’un TEG annuel fixe à partir de 5,90%. Vous pouvez emprunter de 1 à 10 ans afin de financer votre véhicule.

Si vous pensez souscrire à un crédit afin de financer l’achat de votre maison de vacance sur roues, pensez aussi à faire un tour sur http://www.salon-vehicules-loisirs.com. C’est le site du salon des véhicules de loisirs. La 43eme édition se déroulera d’ailleurs au Bourget à Paris du 4 au 12 octobre 2008.

Argent-Mag (www.http://argent-mag.com) a développé un comparateur de crédit à la consommation. Retrouvez toutes les meilleures offres en ligne du moment sur http://www.argent-mag.com/credit-consommation.php. Il vous suffit de renseigner le montant ainsi que la durée de remboursement souhaités pour qu’en quelques clics seulement, le moteur déniche pour vous les meilleurs taux des crédits Auto du moment. Financez dès maintenant votre véhicule sur http://www.argent-mag.com/credit-auto/comparatif-credit-auto.php.

Plus sur : Argent-Mag.com
CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Kohdao Limited.
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
John-Pierre Clark
Director
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.Argent-mag.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 0L7BNCST