Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédit Conso – Comparateur de crédit en ligne

Crédit Conso (http://www.credit-conso.org/), comparateur de crédit en ligne depuis 2006 étend son activité en Espagne, Italie et au Portugal.

Fort de ses résultats obtenus depuis le début de l’année 2008, Crédit Conso offre désormais ses services de comparaison de Finance Personnelle en Espagne, Italie et au Portugal.

Crédit Conso offre depuis 2006 un service de qualité à ses clients français en leur proposant de comparer, en temps réel, les offres de crédit à la consommation des plus grands organismes.

Que ce soit pour un prêt personnel, une réserve d’argent, un crédit auto, un prêt travaux ou du rachat de crédit, Crédit Conso classe les solutions de financement des organismes de crédit en fonction du TEG (le taux d’intérêt) pratiqué.

Plus de 25 organismes de crédit travaillent à ce jour avec Crédit Conso et ce sont désormais les organismes italiens, espagnols et portugais qui désirent être intégrés au moteur de comparaison de Crédit Conso.

Robert Sajous, Directeur Marketing de Crédit Conso : « alors que le marche du crédit à la consommation semble faire une pause en France, les marchés du Sud de l’Europe montrent une forte croissance. Ces pays constituent une opportunité commerciale importante pour notre société ».

Pour davantage d’information sur la société, contactez nous sur l’email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien visiter le site http://www.credit-conso.org/



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Robert Sajous
Directeur Marketing
Cgoola LTD
+00972-546341535
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.credit-conso.org/





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WBR28PQZ