Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Crédit travaux : Profitez des offres crédit du moment !

Crédit travaux : Profitez des offres crédit du moment !

Même si le mot « été » ne rime pas avec « travaux », c’est souvent la période privilégiée des Français pour réaliser des aménagements dans leurs maisons. Qu’il s’agisse juste d’un coup de peinture ou de travaux plus conséquents comme l’isolation ou le terrassement, le petit comme le gros œuvre entraînent des dépenses.

En ce moment, les banques en ligne offrent des crédits travaux à des taux intéressants avec un TEG annuel fixe bien souvent inférieur à 5%. Sachez aussi que certains travaux vous permettent de bénéficier de crédits d’impôts non négligeables. Il s’agit des travaux concernant l’isolation, l’électricité, le gaz et la gestion de l’eau : chaudières basse température, acquisition de matériaux d’isolation thermique, appareils de régulation du chauffage, énergie renouvelable, systèmes de récupération des eaux pluviales… Le tout visant à développer l’éco-habitat.

Parmi les meilleures offres de financement pour réaliser des travaux, Oney et son prêt personnel à 3,85%  figure en très bonne position. Vos projets sont financés de 2 000 à 21 500 euros sur une durée de 9 à 84 mois. La force de cette offre est sans aucun doute son assurance emprunteur facultative à seulement 0,13% du total dû mensuel.

Cetelem aussi propose un prêt travaux à partir de 3,90%. Profitez-en dès maintenant, l’offre n’est valable que jusqu’au 21 juillet. Vous disposez de 4 000 à 21 500 euros sur une durée adaptée de 4 à 84 mois. Outre les travaux, Cetelem propose aussi à un taux avantageux un prêt pour déménager, acheter du mobilier ou tout simplement décorer votre maison.

Un peu plus cher mais peut-être plus souple, l’offre affectée de Disponis vous permet de disposer 4 500 à 21 500 euros utilisables à votre convenance pour financer vos projet travaux/déco. Avec un TEG à partir de 4,50%, vous n’avez pas d’obligation d’apport personnel.

Pour tous les travaux, décoration ou aménagements intérieurs et extérieurs (rénovation d’une salle de bain, d’une chambre, d'une cuisine équipée…), Médiatis vous propose un prêt personnel classique jusqu’à 21 500 euros sur une durée de 12 à 84 mois, avec un TEG assez compétitif de 4,5 à 8,9% (hors assurance facultative).

Enfin, sachez que jusqu’au 31 décembre 2010, la TVA pour les travaux d’entretien et de rénovation est de 5,5%. Certains équipements sont aussi concernés, à condition seulement que ce soit le spécialiste qui facture lui-même les matériaux posés. Faites donc appel à des professionnels. Ce  sera même parfois moins cher que si vous réalisiez vous-même vos travaux.

Retrouvez sur Argent-Mag (http://www.argent-mag.com) des conseils ainsi qu’un guide pour réaliser et financer vos travaux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur http://www.argent-mag.com/credit-travaux/pret-travaux.php.

Par ailleurs, Argent-Mag a développé un comparateur de crédit travaux afin de  vous aider à trouver le meilleur taux. L’utilisation est simple, il vous suffit de rentrer le montant demandé ainsi que la durée de remboursement. Le comparateur sélectionne alors une dizaine d’offres parmi les meilleures du moment sur le marché du crédit travaux. Trouvez dès maintenant le moins cher sur http://www.argent-mag.com/credit-travaux/comparatif-credit-travaux.php.

Plus sur : Argent-Mag.com

CONTACT PRESSE
John-Pierre Clark
Executif Director
Kohdao Limited.
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
John-Pierre Clark
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.argent-mag.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 00T1O4QO