Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA SOCIETE KREDITY RACHETE LE SITE DEBITCREDIT.FR

Paris, 17 juin 2008 – La société Kredity annonce le rachat du site français DebitCredit.fr - service de gestion financière pour particuliers, Indépendants et TPE. Une acquisition qui permet de conforter Kredity sur l’univers des finances personnelles et de devenir propriétaire de la première solution en ligne en Europe pour faciliter le suivi et l’analyse de ses comptes.

Kredity  est un acteur indépendant sur la comparaison de crédits à la consommation dont la vocation est de proposer des services à forte valeur ajoutée pour les internautes et les banques en ligne. La société édite principalement le comparateur de crédit à la consommation Kredity.com (www.kredity.com) et trois autres sites dédiés aux finances personnelles avec Epargnity.com (www.epargnity.com), Moneyblog.fr (www.moneyblog.fr) et Moneycoupon.fr (www.moneycoupon.fr).

La société Kredity poursuit aujourd’hui sa stratégie de développement en s’appuyant sur la technologie innovante développée par DebitCredit.fr et lancera à la rentrée prochaine son site Optissima.com (www.optissima.com).

Le principe ? Offrir la possibilité aux internautes de télécharger leurs données bancaires afin d’avoir une vue complète de leurs comptes et économiser sur leurs dépenses via un jeu de comparateur (crédit, assurance, téléphonie, énergie, …). Une version Beta-test publique sera disponible dans quelques semaines.

Comme le précise Laurent CATONI, Directeur Général de Kredity « Le rachat de DebitCredit.fr nous permet de lancer notre site Optissima.com dans un contexte très favorable. Le site repose sur une technologie développée  en mode SaaS, software as service 100% web-based  depuis plus de 2 ans, les résultats d’une étude* montrent que la consultation des comptes bancaires est la deuxième utilisation d'Internet en France, sans oublier de souligner le succès de Mint.com - un service similaire - aux Etats-Unis ».

L’objectif de Kredity est de fédérer sur 12 mois une communauté de 100 000 utilisateurs et de proposer ce service sur les portails Internet d’une à deux grandes banques.

 


A propos de la société Kredity

Fondée en Mars 2005, la société Kredity édite quatre sites dans la thématique des finances personnelles (Kredity.com, Moneyblog.fr, Epargnity.com, Moneycoupon.fr) et enregistre au global plus de 300 000 VU par mois en moyenne (source interne). La société s’appuie sur une équipe de 10 personnes intégrant essentiellement des expertises du marketing on-line (acquisition & fidélisation) et de technos. Tous disposent d’une vue a 360° sur le comportement des utilisateurs lors de la recherche de financement, du marché et ses acteurs. Financé en fonds propres, Kredity est suivie depuis sa création par des Business-Angels issus de sociétés Internet et Télécom.

 





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Corinne  Charles
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Q3GAMV85