Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Achat VIP met en vente sur son site 100 voitures Peugeot du 17 au 20 juin !

Paris, le 13 juin 2008 – Créé il y a un plus de trois ans, Achat VIP est désormais le numéro deux des ventes privées sur Internet en France avec 2 600 000 membres. Fort de son succès* remporté par la première vente immobilière on line, en janvier 2007, il propose aujourd’hui une vente exceptionnelle de voitures Peugeot en partenariat avec le Groupe Filiales Peugeot Paris, regroupant les  4 concessionnaires filiales du constructeur de l’ile de France.   
    
* 80 biens d’une valeur de 11, 5 millions d’Euros vendus en quelques heures.


Votre prochaine voiture à prix imbattable sur Achat VIP       
Anonyme

Du 17 au 20 juin prochain, se déroulera sur la Toile une vente exceptionnelle de véhicules d’occasion et de démonstration. Achat VIP proposera aux internautes un vaste choix de véhicules haut de gamme  (607, 4007, 807, 407 et 407 coupé) ou des véhicules niche (1007, 207 CC ou 307 CC).
 
Pendant 4 jours, les « happy fews » pourront dénicher la voiture de leur rêve, parmi une centaine de modèles proposés à des tarifs avantageux, par rapport à ceux pratiqués habituellement.

Les prix varient suivant les modèles, l’âge des véhicules (de 3 mois à 3 ans) et le kilométrage (de 5 000 et 70 000 Km).


Un achat 100% sécurité, 100% plaisir       


Acheter une voiture d’occasion est quelquefois synonyme de mauvaise surprise.
Pour un achat 100% sécurité, les voitures proposées sur AchatVIP bénéficient des mêmes conditions d’achat et de garantie qu’un véhicule acheté de manière « classique ».

L’internaute  pourra ainsi bénéficier du « pack Confiance Occasion du Lion » sur 12 mois avec possibilité d’acheter des prestations complémentaires.
Pack Confiance :

    100 points de contrôle (obtention d’un certificat de qualité)
    offre satisfait ou remplacé sous 10 jours ouvrables,
    garantie 12 mois minimum
    véhicule de remplacement si immobilisation supérieure à 1 jour
    couverture sinistre


Une fois inscrit à la vente sur le site www.achatvip.com, le client réserve le véhicule choisi moyennant le paiement d’une somme de 300 euros. Il sera directement recontacté sous 24 heures par la filiale propriétaire du véhicule choisi.

Bien entendu pour un achat 100% plaisir, il pourra essayer le véhicule à sa convenance.



A propos d’Achat VIP:

Lancé en juin 2005, Achat VIP, une marque du groupe Olfo, se positionne comme le n°2 des sites de ventes événementielles en France, avec 2,6 millions de membres et plus de 300 ventes de grandes marques par an. Fin 2006, Achat VIP lève 3,5 ME auprès des fonds d’investissement Edmond de Rothschild Investment Partners et OTC Asset Management. Cette levée de fonds permet de lancer, dès juin 2007, le site anglais www.vipoutlet.co.uk, basé sur le modèle du site français. Présidée par Olivier Le Floch et Stéphane Guillemot (les fondateurs), AchatVIP s’illustre par l’expérience de son équipe dans le domaine de la vente privée, et la pertinence de sa politique de partenariat avec plus de 200 marques de renoms, telle Vtech, Chantelle, le Coq Sportif, Nathan, Cacharel, Diesel, Waterman, Asics…

70 collaborateurs en France
CA 2007 : 16 ME
www.achatvip.com



A propos du Groupe Filiales Peugeot Paris :

4 plaques à votre service avec tous les métiers de proximité automobiles : un large choix de véhicules neufs et d’occasion, l’entretien, et la réparation mécanique et carrosserie, et la vente de pièces de rechange et d’accessoires.
DARL MAT : 7 sites Boulogne, Billancourt, Malakoff, Clamart, Paris 15e, paris 14e, paris 13e.
BOTZARIS : 7 sites : Paris 10e, Paris 11e, Paris 12e, Paris 19e, Bondy, Sevran, Bobigny
PEUGEOT LA DEFENSE : 2 sites : Nanterre, La Garenne Colombes.
SVICA : 5 sites : Créteil, Juvisy, Athis-Mons, Corbeil, Avon, Nemours.


www.fpp.peugeot.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Eglantine de Cosse Brissac
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence CCVWMBQ3