Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau concept de restauration rapide : La Mie Câline se met à table !

La Mie Câline à table ouvrira son premier restaurant en périphérie de ville, le 22 juillet, zone de la République, à Poitiers (86).

Implantée jusqu’ici en centre-ville avec plus de 170 terminaux de cuisson, La Mie Câline proposera dans ce nouveau lieu de restauration des produits à consommer sur place en plus de la vente à emporter. Un produit phare dérivé du pain, appelé la Tartine, viendra compléter la gamme traditionnelle de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits traiteurs.

Le bâtiment de 450 m2, aux couleurs de La Mie Câline, est conçu pour rappeler une maison de famille : un espace mange-debout (avec un accès wi-fi gratuit à disposition), un espace de restauration traditionnel assise, un coin salon, un coin jeu enfant, une terrasse, un espace 24h/24h en distribution automatique, un service « au volant ».

La Mie Câline à table a pour but de répondre aux attentes du plus grand nombre : consommer à toute heure de la journée, du petit déjeuner au dîner, 7 jours sur 7.

L’ambition de La Mie Câline à table est de créer une alternative à la restauration traditionnelle ou rapide déjà présente en périphérie de ville, en y ajoutant une « touche française » et l’accueil « délicieusement sympa » de La Mie Câline qui séduit chaque année près de 40 millions de clients.

La Mie Câline à table de Poitiers sera ouverte tous les jours de 6h30 à 21h30 et jusqu’à 23h le vendredi et samedi.

À propos de La Mie Câline :

Lancé en 1985 par André Barreteau, le réseau de franchise La Mie Câline compte désormais 170 magasins sur toute la France. Les produits sont élaborés sur un unique site de production, implanté en Vendée d’où l’enseigne est originaire.

La certification ISO 9001 est obtenue pour la partie production en 2004 et depuis avril 2007, pour les services du Franchiseur.

En 2007, le site de production représente plus de 18 000 t de produits finis, 8 000 t de farines, 300 t d’oeufs, 200 t de chocolat.

L’objectif du groupe est de passer à 300 points de vente d’ici à 2012.

Contact presse :
Lara Barreteau-Poulain
Responsable communication
02 51 59 46 38 / 06 20 48 92 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un communiqué par
www.voiedepresse.com