Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Enfin un site bio beau et professionnel

L'engouement pour les produits bio a été tel que depuis ces dernières années, les boutiques en ligne proposant ce type de produits fleurissent de jours en jours. Souvent réalisées par des non-professionnels, l'esthétique et l'ergonomie sont reléguées au troisième plan faute de moyens, et souvent les produits proposés ne sont ni originaux ni bon marché.

Famibio, c'est autre chose, c'est une création d 'entreprise qui a demandé plusieurs mois de travail avec un graphiste indépendant diplômé et une agence web. C'est avant tout un projet initié par passion par une femme convaincue qui croit que l'on peut consommer bien et éthique et qu'il faut penser à ceux qui nous entoure. L'idée d'un site pour la famille s'est imposé comme une évidence. Le nom, facile à retenir, identifie bien l'objet du site.

Louisa Renon, la fondatrice nous résume en quelques lignes, l'histoire de cette création :

Famibio c'est l'histoire d'une femme qui pense, que chacun, chaque jour, chaque geste, peut contribuer à préserver la planète tout en vivant mieux dans le monde qui nous entoure. Une femme qui pense que l'on peut consommer bien, durablement, d'une manière éthique des produits de qualité sans pour autant dépenser plus. Qui souhaiterait que tout le monde puisse accéder à ce qu'il y a de mieux pour eux et leurs familles. Qui croit enfin, en certaines valeurs comme le respect, l'intégrité, l'honnêteté et qui croit surtout que ces valeurs sont universelles." cette femme, en l'occurrence moi, y croit vraiment et souhaiterait partager ces principes avec de nombreuses personnes. Famibio c'est aussi un rêve, une idée, un projet que j'ai mis en œuvre car selon moi on ne peut réussir sa vie personnel et professionnel qu'en entreprenant chaque jour des choses nouvelles...



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Louisa  Renon
Directrice
Famibio
0169448702
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fami-bio.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Z96Z10C4