Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LABELL, une marque du groupe Intermarché, innove avec le Topmatic de Flexico:

Le paquet de couches « week-end » refermable à emporter partout…

Labell, une marque de la sélection des Mousquetaires, s’est adressée à Flexico, le leader européen de l’emballage souple refermable, pour développer un nouveau sachet de couches à ouverture et refermeture facile, parfaitement adapté à des déplacements de courte durée.

Pour simplifier la vie des parents lors des déplacements en famille, chez mamie, la nounou, en week-end ou en voyage, Labell a choisi un paquet de petit format dont la contenance est adaptée aux courts séjours avec seulement 15 couches : 5 couches par jour pour 3 jours.

Pour ce nouveau concept, Flexico a proposé un sac en polyéthylène muni du système Topmatic® très pratique de fermeture à zip doté d’un curseur permettant une ouverture et une fermeture facile change après change, sans déchirer le sac, ni l’éventrer. L’hygiène irréprochable des couches est donc préservée, même lors d’utilisation fragmentée et nomade.

Ce sac de changes Labell Premium au format week-end sera disponible dans tous les points de vente Intermarché et Ecomarché français d’avril à septembre 2008 et vendu dans la taille 5 (11-25 kg) et la taille 4/4+ (7-20 kg) au prix de 6 €.

Ce produit a déjà rencontré un vif succès auprès des professionnels de l’emballage en se classant 2e lors de l'Oscar de l'emballage 2007 dans la catégorie "Consommation Non alimentaire". Enfin, il a été plébiscité par les consommateurs convaincus de ses bénéfices produits lors d’un test réalisé par l’institut Fournier en septembre 2006.

Avec ce sachet refermable Topmatic® de Flexico, la marque Labell a trouvé un moyen supplémentaire d’innover en répondant aux attentes des jeunes parents.

Contact presse :
Charlotte BARBERET - 03 44 49 49 59 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos de Flexico :
- FLEXICO a été fondé en 1950
- Leader européen de l’emballage souple refermable
- 700 salariés dont 500 en France,
- 30 000 clients industriels dans le monde, dont 10 000 en France,
- 7 sites de production en France et en Europe et 80 lignes de fabrication,
- une dizaine de brevets déposés par an
- 90 % des sachets Flexico sont conçus sur mesure.
- Certification ISO 9001 – version 2000 et certification ISO 22000 en juin 2006.


Un communiqué par
www.voiedepresse.com
0 975 244 907