Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

24h00 ouvre la première boutique Scarlett en ligne exclusivement consacrée au Luxe et au Vintge





Une boutique particulièrement novatrice et résolument pionnière sur le web née d'une rencontre inédite entre l'experte du Vintage et le spécilaiste du shopping féminin sur Internet.

24h00 propose à toutes les fashionitas, collectionneuses ou maoureuses de la mode, de découvrir ces trésors dans la toute nouvelle boutiuqe en ligne de Scarlett. Dès son ouverture, ce seront près de 400 pièces uniques que l'on pourra acheter en un clic et dont les prix s'échelonnent de 100€ à 3000€ : chaussures, tailleurs, maille, manteaux,bijoux et bien évidemment sacs. Accessible à partir du mercredi 5 mars à 12h, pendant les cinq premiers jours uniquement aux membres de 24h00, la boutique sera ensuite ouverte en permanence à tou(te)s les internautes. le pour les membres de 24h00.
Chaque pièce possède son histoire et a, comme la plupart, déjà été portée. Ces trésors singuliers, certifiés authentiques, ont un point commun : l'âme d'une pièce de collection qui a vécu depuis sa création et sa sortie de la maison de couture.

A propos de Scarlett
Scarlett, véritable prêtresse de la mode depuis plus de 30 ans, est connue pour sa grande connaissance du vintage. Elle officie régulièrement auprès des experts internationaux chez Sotheby's à Londres ou chez d'autres à New York et ses pièces font l'objet de parutions régulières dans la presse spécialisée française et internationale. Sa réputation est fondée sur son infaillible talent à dénicher les plus belles pièces et les "collectors" des maisons de haute couture et de luxe.

A propos de 24h00.fr
24h00 est aujourd'hui le premier site issu de la convergence de la Communication, du Contenu et du Commerce électronique, un nouveau média marchand.
Fondé en septembre 2006 par Patrick Robin, 24h00 s'est tout d'abord fait connaître sur le marché des ventes privées et événementielles. Aujourd'hui, avec plus d'1,4 million e membres, une vente de marque par jour , plus d'1 million de visiteurs uniques et des partenaires exclusifs comme auFeminin, Meetic, PriceMinister et le groupe NRJ, 24H00 vient s'aborder la deuxième phase de sa stratégie en lançant le premier portail entièrement dédié aux e-shoppeuses : des infos sur le shopping en ligne, des bons plans, des petites annonces, des réductions chez de nombreux partenaires (Fnac, Houra, Voyages-sncf...), des séries limitées, des boutiques permanentes (Luxe & Vintage)... Et plus que jamais, des ventes événementielles et privées.

Les principales marques proposées sur Luxe & Vintage by 24h00
Azzedine Alaïa, Alexander McQueen, Angelo Tarlazzi, Christian Dior, Calvin Klein, Céline, Chanel, Chloé, Dolce & gabba,a, Dries Van Notten, Dsquared, Diane Von Furstenberg, Emmanuel Ungaro, Fendi, Giambattista Valli, Givenchy, Gucci, Hermès, Jimmy Choo, John Galliano, Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gaultier, Kenzo, Louis Vuitton, Lanvin, Marc Jacobs, Marni, Missoni, Miu Miu, Montana, Prada, Christian Louboutin, Rochas, Stella Mc Cartney, Sonia Rykiel, Vivienne Westwood, Valentino, Yves Saint-Laurent...



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
CASTREC Tifenn
attachée de presse
KALIMA
01 44 90 02 36
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence ALY886PA



---------------------------------------