Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

2008 : année d'élection !






ELU SERVICE CLIENT DE L’ANNEE :
L’EVENEMENT CONSOMMATEUR QUI S’INTERESSE A VOUS !

Les inscriptions de la deuxième édition viennent d'ouvrir, nous vous invitons à y participer.

Un événement qui sort du lot
Événement consommateur indépendant, il récompense les meilleurs services clients du privé et du public sur des critères fiables et objectifs. Contrairement aux habituels prix marketing aux méthodologies plus ou moins dévoilées, l’Élection du Service Client de l'année vous ouvre ses portes.

Une véritable réponse aux besoins des entreprises et des consommateurs
Un signe-repère : dans un monde d’hyper-consommation, la qualité des services devient un critère d’achat déterminant pour les Français qui lui accordent toujours plus d’importance. Le signe « Elu Service Client » informe le consommateur de la qualité de la relation client, mesurée par des professionnels sur des scenarii spécifiques et représentatifs.

Jugez par vous-même
Dés aujourd’hui, nous vous offrons l’occasion d’en savoir plus sur un événement consommateur unique qui joue la transparence.

Appuyez votre opinion quelle qu’elle soit en observant et/ou en participant aux étapes de l’élection qui vous intéressent. En toute liberté et au cœur même de l’événement assurez-vous de son bien-fondé, appréciez sa méthodologie et évaluez son résultat.

Au-delà de l’événement, c’est l’opportunité de rencontrer des experts de la relation-client, d’appréhender un domaine aux enjeux multiples et de témoigner sur une démarche que nous vous proposons de juger en connaissance de cause.

Rencontrez-nous au(x) stade(s) de l’evenement qui vous importe(nt)
• La validation des inscriptions, ouvertes depuis le 4 février et jusqu’au 18 mars 2008, vous permettra de découvrir comment sont validées les catégories et de participer à la répartition des postulants.
• L’élaboration des scenarii d'enquêtes basés sur des problématiques typiques des consommateurs. Venez en mesurer la pertinence et la validité du 21 au 25 avril 2008.
• Les tests en situations réelles, 8 semaines de tests « consommateur mystère » inspirés de problématiques des consommateurs et encadrés par l'Ifop.
Du 19 mai au 11 juillet 2008, nous vous proposons d'assister à cette étape, de confronter votre propre évaluation à celle des enquêteurs.
• Découvrez également en avant-première comment sont élaborés les rapports détaillant les résultats des 160 tests par postulant, véritable benchmark leur permettant, qu'ils soient élus ou non, d'améliorer leur service client.
• Enfin, le 23 octobre 2008, nous vous convions à la cérémonie de remise des prix.


Un événement qui s’inscrit dans une tendance consommateur forte
Avec 20% de croissance en 2007, le secteur de la relation client est en pleine expansion. Constatant le manque d’information des consommateurs sur le sujet, Ludovic Nodier a imaginé « l’Élection du Service Client de l’Année », dont la première édition a eu lieu l’an passé. Consultant formateur en efficacité de la Relation Client pour Viséo Conseil, une société de conseil et de formation spécialisée dans la relation client, il a auparavant occupé diverses fonctions commerciales pendant 5 ans dans de grands groupes.

Le signe « Elu service client de l’année 2009 » valorise la qualité de service fournie et permet de se différencier positivement. Il offre donc un repère à des consommateurs toujours plus exigeants et une visibilité pour l’entreprise qui pourra promouvoir la qualité de son service.

Pour en savoir plus sur cet événement au service des consommateurs, n’hésitez pas à consulter le dossier de presse joint ou à nous appeler au 01 49 70 06 06.

Et pour tout savoir sur Élu Service Client de l'année, prenez rendez-vous pour participer aux étapes clefs : les portes sont ouvertes !

Contact presse : Diabolik RP – 01 49 70 06 06, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., - 96 rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Février 2008