Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Bronzage en cabine : Point Soleil change de look

Bronzage en cabine : Point Soleil change de look

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil entame 2008 sur les chapeaux de roue : une refonte totale de la charte graphique, un emménagement du siège social et du site pilote dans des locaux plus spacieux et des objectifs de développement ambitieux (une vingtaine de nouveaux centres).
Leader incontesté du bronzage en cabine, en 2007 Point Soleil a franchi le cap des 100 centres, a mis un pied à l'International, a pris la décision de refondre sa charte graphique et d'emménager dans des locaux plus adaptés à son développement. Des choix stratégiques qui devraient permettre à l'enseigne d'accentuer encore son rayonnement.
UNE NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE
Point Soleil arrive aujourd'hui dans une phase de consolidation de ses acquis qui se concrétise notamment par la modernisation visuelle de la marque, via un logo évocateur et symbolique.
Le soleil est évoqué par un cercle orange dans lequel s'inscrit la marque, soulignée par une baseline rappelant sa position de "N°1 du bronzage".
L'aspect graphique simple, homogène et synthétique confère à ce nouveau logo une connotation de « label », renforçant ainsi le statut de leader du réseau.
UN SITE PILOTE PLUS SPACIEUX
Le siège social (qui accueille une quinzaine de personnes) ainsi que le pilote ont été transférés au 15 rue de Turbigo, 75002 Paris, dans un local plus spacieux, plus lumineux et correspondant mieux au développement actuel du réseau.
Le concept architectural a été entièrement repensé pour s'adapter à la nouvelle charte graphique de la marque, avec une dominance de gris, d'orange et de jaune.
OBJECTIFS 2008 : UNE VINGTAINE DE NOUVEAUX CENTRES
En 2007, Point Soleil a terminé l'année avec 14 nouveaux centres en France et deux en Belgique, marquant le démarrage de son développement à l'international. En 2008, l'enseigne envisage une vingtaine d'ouvertures en France, notamment en province où il reste de nombreuses zones à pourvoir, et cinq en Belgique.

A propos de Point Soleil :
Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage avec plus de cent centres. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène le positionnent comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français, dont 45% d'hommes, font régulièrement des UV. Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 8.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.
CONTACT PRESSE
infinités communication
Arnaud de FEYSSAL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
www.infinites.fr
Point Soleil
15 rue de Turbigo - 75002 Paris
Tél. : 01 42 36 17 26
www.pointsoleil.com