Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TOREX ET MCDONALD’S SIGNENT UN ACCORD DE LICENCE

Torex équipe les restaurants McDonald’s du monde entier de sa solution POS

DUNSTABLE, R.U. – 14 janvier 2008 – Torex Retail Holdings Limited (Torex™), premier fournisseur européen de solutions technologiques pour les points de vente, annonce aujourd’hui la signature d’un nouvel accord de licence avec McDonald’s Corp., portant sur sa solution pour point de vente NewPOS-POS.
Cet accord, nouveau jalon de la relation de longue date entre Torex et McDonald’s, marque le début d’une collaboration consultative qui laissera chacune des parties libre de développer sa solution de manière indépendante.
Les restaurants McDonald’s de 84 pays sont déjà équipés des solutions pour point de vente Torex NewPOS-POS, installées sur diverses plates-formes, notamment des terminaux mobiles, des bornes et des systèmes point de vente. Les avantages se traduisent par une amélioration de la productivité et de la qualité du service client.
La solution Torex NewPOS-POS a séduit McDonald’s par son efficacité éprouvée lors de nombreuses implémentations dans les restaurants de la chaîne, partout dans le monde, ainsi que pour son adéquation avec les orientations futures du groupe McDonald’s.
« La relation que nous entretenons avec McDonald’s illustre notre ambition à fournir à nos clients une solution des plus exhaustives. Nous collaborons autant que possible avec eux pour leur fournir des solutions totalement adaptées à l’ensemble de leurs besoins et rentabilisées au plus vite », assure Mike Greenough, chairman et CEO de Torex.
La plate-forme pour restaurant Torex NewPOS-POS est à ce jour l’application POS la plus florissante du marché international de la restauration rapide. Elle améliore très nettement les opérations, du guichet au drive, en accélérant le service, avec une précision accrue des commandes et une préparation rationalisée en cuisine.
Cette plate-forme conçue pour les grandes entreprises confère aux dirigeants de restaurants des opportunités inestimables de personnalisation, en réponse à leurs besoins opérationnels spécifiques. Les outils Torex NewPOS-POS Enterprise Management les aident également à optimiser les opérations de déploiement, de support et de distribution des logiciels pour réduire, notamment, le coût total de possession.

A propos de Torex – www.torexretail.com
Fort de plus de 20 ans d’expérience, Torex est le premier fournisseur européen de solutions éprouvées qui aident plus de 7 000 clients des secteurs, du commerce spécialisé, de la grande distribution, des loisirs et de la restauration à optimiser l’ensemble de leurs processus.
Les systèmes développés par Torex couvrent tous les aspects de l'informatique point de vente (front office, back office, gestion des ressources, de la performance et de la productivité).
Basé à Dunstable au Royaume-Uni, Torex emploie 2 100 personnes dans 19 pays et compte parmi ses clients Tesco, Selfridges, Décathlon, Saint-Gobain Distribution, Groupe Agapes, et Norma.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.torexretail.com