Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cet été Casanis se met au frais!

Casanis est une marque dynamique. Généreuse, elle l'est aussi, comme le soleil de son berceau méditerranéen, comme son goût fraîchement épicé. En effet après son opération Loto où neuf bons numéros pouvaient faire remporter 200 000 E, Casanis a décidé cette fois-ci de faire gagner tout le monde, à tous les coups !

A partir du mois de mai 2005,
pour le prix habituel d'une bouteille standard 1 litre (14,59E),
Casanis offre à tous un sac isotherme !

L'objectif est simple : séduire, se faire remarquer et favoriser les rotations du rayon. Pour cette opération, Casanis, dans le respect de son image, a tenu à mettre l'accent sur la qualité de l'étui offert en promotion. Plus qu'une prime, le sac isotherme devient alors, pour le consommateur, un véritable cadeau. Casanis devient plus attractif et plus distinctif dans les linéaires. C'est donc une valeur ajoutée qui sera bénéfique à tout le rayon anisé.

Comme le produit qui l'accompagne, ce sac est jeune, élégant et coloré. Fidèle aux couleurs de ses origines corse et marseillaise il arbore le bleu et le jaune. Solide, joli, pratique, il est en plus suffisamment grand pour accueillir d'autres contenants tels que des bouteilles d'eau d'1,5 litre ainsi que des bouteilles de jus de fruit...

Sa bandoulière réglable permet en outre de l'emporter partout ! Ainsi il accompagnera les longues journées sur la plage, pour les adeptes du farniente, les randonnées pour les sportifs mais aussi autant de balades et de pique-niques qui ponctuent les beaux-jours.

Cette astucieuse prime conso permettra de communiquer sur l'usage du produit durant la période estivale : Casanis, une boisson rafraîchissante à consommer toutefois avec modération.

Le sac isotherme Casanis est disponible à partir de mai chez tous les distributeurs habituels de la marque.

Prix de vente consommateur conseillé :
1 l : 14,60 E
70 cl : 10,80 E
50 cl : 7,99 E
150cl : 21,99 E

Dans toutes les grandes et moyennes surfaces.

Contact presse : Céline Colle - 5 quai Dumorey 21700 Nuits-Saint-Georges
tél : 03 80 62 61 61 - fax : 03 80 62 61 72 - e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.