Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Belle Chaurienne obtient deux distinctions et devient Saveur de l’Année 2008

Pour la troisième fois, les produits La Belle Chaurienne sont distingués et reconnus « Saveur de l’Année 2008 » par les 300 consommateurs qui les ont dégustés en aveugle. Selon le critère principal de sélection, à savoir le goût, La Belle Chaurienne a été préférée à chaque fois !


Première marque de Cassoulet Supérieur depuis 1964 et leader de ce même marché en volume (29٪) et en valeur (32٪), les cassoulets La Belle Chaurienne sont inimitables et d’une qualité constante. Et la fidélité dont nous honorent nos consommateurs en est la meilleure preuve ! Une fois encore, cette distinction confirme l’intérêt des consommateurs pour nos recettes.


La Belle Chaurienne offre également un plat incontournable de la tradition culinaire du Sud-Ouest : le Confit de Canard. Comme pour tous ses autres produits, elle apporte à son confit tout son savoir-faire, lui procurant ainsi, depuis des années, une odeur et un goût riche bien typique du canard ainsi qu’une texture fondante. Un vrai régal !

Cette reconnaissance de qualité, conforte la marque dans son savoir-faire et son souci du goût.


Dossier de presse sur demande


Contact presse : SFages RP - Carine Pagès - 06 18 31 24 05 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.