Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Leffe de Noël en CHR, L’événement saveur de la fin 2007





Leffe de Noël en CHR,
L’événement saveur de la fin 2007

Dès le mois de novembre, InBev France propose la Leffe de Noël à la pression en fût de 30L : un brassin d’exception aux notes délicatement fruitées et à la robe ambrée. Cette troisième édition de l’opération Leffe de Noël s’annonce comme le rendez-vous incontournable de cette fin d’année.


Leffe de Noël, l’évènement saveur… à découvrir à l’apéritif

Titrée à 6,6% d’alcool, cette bière de la famille Leffe présente des caractéristiques organoleptiques très particulières. Son bouquet fruité composé d’une saveur légèrement épicée offre un parfait équilibre entre douceur et amertume. Bière onctueuse et délicate, sa mousse fine ravira le palais des amateurs de bières de caractère. Idéale à l’apéritif en accompagnement de fromage ou de toasts de magret de canard, elle se savoure entre 5° et 6°.


Leffe de Noël, l’événement saveur pour les professionnels du CHR

L’arrivée de Leffe de Noël sera l’occasion pour plus de 5 000 professionnels du secteur CHR de dynamiser leurs ventes grâce ce brassin spécifique, complémentaire à Leffe blonde, et à une animation propre à l’événement. Pour 4 fûts commandés, l’établissement sera doté d’un kit PLV Leffe de Noël (affiches, chevalets pour les tables, vitrophanie, sous bocks...). La nouveauté 2007 ? Pour 8 fûts commandés, un lot de 12 photophores inédits en complément du kit Leffe de Noël. Cette opération se déroulera du 8 novembre 2007 au 31 décembre 2007.


A propos d'InBev
InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : INB) basée à Leuven en Belgique. Ses origines remontent à 1366. De nos jours, elle est le brasseur leader au niveau mondial. La stratégie d'InBev consiste à renforcer ses plates-formes locales par l'établissement de positions solides sur les principaux marchés brassicoles du monde. La croissance interne, une efficacité hors pair, la croissance externe stratégique et la priorité donnée à ses consommateurs en sont les instruments. Forte d'un portefeuille de plus de 200 marques dont Stella Artois®, Brahma®, Beck's®, Leffe® et Skol® - la troisième bière la plus vendue au monde, InBev emploie quelques 88 000 collaborateurs et déploie ses activités dans plus de 30 pays sur le continent américain, en Europe et dans la Zone Asie-Pacifique. En 2006, InBev enregistre un résultat net de 13,3 milliards d’euros. Pour de plus amples informations, consultez le site Internet www.InBev.com.
En France, InBev compte près de 1 400 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 453 M €. Avec 9% de parts de marché, InBev France occupe la 3ème position sur le marché via les marques Leffe®, Hoegaarden®, Stella Artois®, Boomerang®, La Bécasse®.
Pour de plus amples informations, consultez le site internet www.inbev.fr.



Pour de plus amples informations ou demande de visuels