Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveautés 2008 !Trois nouvelles recettes appétissantes et inédites !


- Une Brandade de Morue Parmentière
- Une Poêlée de Canard aux Gésiers confits et Magrets
- Une Saucisse de Canard aux Haricots Lingots


La Belle Chaurienne, 3ème marque de plats cuisinés français supérieurs et spécialiste des plats cuisinés de terroir du Sud-Ouest, lance 3 nouvelles recettes en barquettes individuelles, micro-ondables. Toujours des recettes de tradition prêtes en 3 minutes !


Ces trois nouveaux produits viennent compléter une gamme déjà présente de 11 références, de qualité supérieure et souvent inédites.

Le marché des plats cuisinés en barquette est en pleine expansion (+28% en CAM à fin août 2007) et permet à La Belle Chaurienne de se positionner comme la marque qui contribue le plus à la croissance de celui-ci.


Ce marché recherche constamment de nouveaux consommateurs attirés par la modernité et la praticité des produits. Le rythme d’innovation soutenu de La Belle Chaurienne permet d’éviter la lassitude, pour des produits de consommation courante. Renouveler ainsi la gamme permet à la marque La Belle Chaurienne de continuer à enchanter ses consommateurs par de nouvelles recettes.


Dossier de presse sur demande

Contact presse :
SFages RP – Carine Pagès - Tel : 06 81 31 24 05 – Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.