Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 BRITA lance la carafe

BRITA lance la carafe

AVEC LA CARAFE « ÉDITION » DE BRITA®,
METTEZ-VOUS AU « VERRE » !


Si les carafes BRITA® s’invitent dans nos cuisines depuis plus de 40 ans, le nouveau modèle Édition devrait se voir accueillir sur les tables les plus élégantes. Tout aussi efficace et pratique que ses consoeurs en plastique, le verre lui apporte noblesse et élégance dans un style épuré et très tendance. Dotée de toute la légitimité technique des systèmes de filtration BRITA®, la carafe Édition se pare d’un design éminemment moderne à l’image de la pureté de l’eau dont elle sera la source… Une excellente façon de prendre soin de soi sans jamais se départir de son chic !

Édition : le meilleur de BRITA®.

Édition est le dernier modèle créé par le leader mondial des purificateurs d’eau domestiques. Modèle « ultime » pourrait-on même dire car il s’agit d’un véritable concentré d’innovation témoignant du savoir-faire de BRITA®. Affichant des formes rondes et séduisantes, la carafe Édition accueille 1,2 litre d’eau filtrée et, ultime raffinement, dispose d’un dessous de carafe assorti, ce qui évite les risques de laisser des traces humides sur la table. Faite d’un verre de haute qualité et d’une grande résistance, elle se remplit aisément grâce à un clapet de remplissage pratique qui évite d’enlever le couvercle, et dispose d’un mémo électronique informant quand remplacer la cartouche. De plus, sa conception dans des matériaux nobles tels que le verre et le métal lui garantit une longévité remarquable.

Édition : l’atout chic par excellence.

Elaborée par le designer suisse Lucy Buonanno, la carafe Édition frappe tout de suite par son élégance et sa sophistication. Inspirée du design des années 90, aujourd’hui culte, elle préfigure les nouvelles tendances déco et se destine à rehausser tous les univers empreints de style et de raffinement. En effet, ses lignes sobres et arrondies toutes de verre et de métal vêtues, trônant sur un dessous de carafe couleur ébène, se marieront parfaitement au décor sobre et branché d’une soirée entre amis. Enfin, pour peaufiner l’ambiance, l’entonnoir de filtration, d’un gris translucide, apporte une touche chic et originale en laissant deviner le cœur du système : la cartouche filtrante Maxtra.

Technologie Maxtra : le nec plus ultra de la filtration d’eau.

A l’instar de la gamme de carafes filtrantes BRITA®, l’Édition fonctionne avec la nouvelle cartouche Maxtra® et sa technologie unique de filtration d’eau en 4 étapes. Ce procédé haute performance commence par effectuer une préfiltration des particules à l’aide du tamis supérieur. Ensuite intervient la résine échangeuse d’ions qui réduit calcaire, plomb, cuivre et aluminium, puis le charbon actif qui retient le chlore, les pesticides et autres impuretés organiques. La purification s’achève lors de la filtration finale par le tamis anti-particules inférieur.


Le rôle vital de l’eau :

Le rôle joué par l’eau dans notre métabolisme est primordial. Elle évacue déchets et impuretés, se charge du transit des substances vers les cellules qui en ont besoin, maintient la température corporelle, assure le bon déroulement de nombreuses réactions chimiques, permet de conserver une peau jeune et élastique, contribue à la souplesse des articulations, à l’humidité des yeux, etc. Et la soif n’est rien d’autre que le mécanisme par lequel l’organisme signale la déshydratation. C’est pourquoi il ne faut pas attendre d’avoir soif pour se mettre à boire. On estime que l’homme a besoin d’absorber en moyenne 2,5 litres d’eau chaque jour.

Prix Constaté d’après panel GfK :
Carafe Édition de BRITA® 49,99€




Pour en savoir plus :
www.brita.fr

Services consommateurs :
Numéro Azur : 0810 73 15 45 (prix d’un appel local)

_______

Relations Médias
FHCOM
42, rue des Jeûneurs 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24
Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.frederic-henry.com