Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Jéroboam Leffe pour des grands moments de saveurs

A l’approche des fêtes de fin d’année, moments de saveurs et de partage par excellence, Leffe propose aux consommateurs un Jéroboam de Leffe Blonde à déguster entre amis, accompagné d’amuses bouche. L’occasion pour la bière la plus appréciée des français*, à la fois de dynamiser ses ventes et de récompenser la fidélité des consommateurs.

Une bouteille de prestige pour les fêtes de fin d’année

En fin d’année, les consommateurs retrouveront en rayon une magnifique bouteille Collector de 3 Litres. Cet élégant Jéroboam de Leffe Blonde, au design attractif, est spécialement conçu pour les fêtes de fin d’année et pour la fête des pères. Recouverte d’une pellicule en plastique sérigraphiée couleur blond doré, alliant tradition et modernité, c’est un cadeau à offrir ou à s’offrir pour des moments de dégustation uniques à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Redécouvrez Leffe Blonde savoureuse, harmonieuse et équilibrée

Délicatement maltée, la Leffe Blonde développe une douce amertume qui finit sur une touche de girofle, d’anis et de pomme acidulée. Elle s’apprécie à tous moments de la journée et particulièrement à l’apéritif. Elle s’accordera subtilement à différents mets, des plus traditionnels tels que la charcuterie ou le fromage, aux plus subtils tels le foie gras ou boudin blanc à la truffe.

Source Ratio Like/Dislike Synovate 2005

"Idée d'association gourmande pour le Réveillon"

Magret de canard fumé au chèvre et poivre de Séchouan

Ingrédients (pour 6 personnes)

100 gr de magret de canard fumé, Poivre de Séchouan ,5 gr de fleur de sel, 100 gr de chèvre frais, 10 cl de crème, Huile d’olive.

Préparation
Tailler de fines tranches de magret de canard. Mélanger le chèvre avec la crème, un trait d’huile d’olive, la fleur de sel et le poivre de Séchouan. Garnir chaque tranche de magret avec une petite quenelle de chèvre et les rouler, piquer avec un pic en bois.

À savourer avec une Leffe Blonde

Recette proposée par le Chef Benoît Charvet** à l’occasion du lancement de l’Apéritif Gourmand® de Leffe
**Benoît Charvet, Chef de Cuisine du Restaurant « Au Comte de Gascogne » (1 étoile Michelin)

A propos d'InBev
InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : INB) basée à Leuven en Belgique. Ses origines remontent à 1366. De nos jours, elle est le brasseur leader au niveau mondial. La stratégie d'InBev consiste à renforcer ses plates-formes locales par l'établissement de positions solides sur les principaux marchés brassicoles du monde. La croissance interne, une efficacité hors pair, la croissance externe stratégique et la priorité donnée à ses consommateurs en sont les instruments. Forte d'un portefeuille de plus de 200 marques dont Stella Artois®, Brahma®, Beck's®, Leffe® et Skol® - la troisième bière la plus vendue au monde, InBev emploie quelques 88 000 collaborateurs et déploie ses activités dans plus de 30 pays sur le continent américain, en Europe et dans la Zone Asie-Pacifique. En 2006, InBev a réalisé des produits à hauteur de 13,3 milliards d'euros. Pour de plus amples informations, consultez notre site Internet www.InBev.com.
En France, InBev compte près de 1 400 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 453,0 M €. InBev France occupe la 3ème position sur le marché avec 9% de parts de marché avec les marques Leffe®, Hoegaarden®, Stella Artois®, Boomerang®, La Bécasse®.
Pour de plus amples informations, consultez notre site internet www.inbev.fr.

Contact InBev :
Karine Mouvaux
Responsable Communication InBev France
03.20.48.30.22
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact presse :
Agence Sophie Benoit Communication
Yglinga/ Julie
01.43.41.08.51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.