Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les cadres numériques MUSTEK se fondent dans le décor

IFA 2007
MUSTEK

INFORMATION PRESSE

Les cadres numériques MUSTEK se fondent dans le décor.


Présentée en avant première au salon IFA 2007 de Berlin, la nouvelle génération des cadres numériques se veut encore plus design.

 

Rungis, le 31 août 2007 – Présenté en avant première par MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants, à l’occasion du salon IFA de Berlin, les nouveaux cadres numériques sont aussi élégants que fonctionnels. Avec trois nouveaux modèles à écrans LCD de 7 pouces les PF-i700, PF-710XB, PF-A702B et un modèle 10 pouces le PF-A1000AM, la gamme des cadres numériques s’étoffe considérablement. Dotés de fonctionnalités nombreuses et au design épuré, ces produits sont de réels objets de décoration qui s’intégreront sans problème dans tous les styles d’intérieurs et satisferont à toutes les exigences.

Autre innovation, le PF-i700 avec son écran LCD 7 pouces peut également lire les fichiers MP3, MPEG4 et est pourvu d’un connecteur pour iPod. Si les modèles PF-i700 et PF-710B ont un cadre noir, le PF-A702B est quant à lui proposé en blanc. En sus de son écran LCD 10 pouces, le PF-A1000AM peut, lui aussi, lire les fichiers sons MP3 et MPEG4 ce qui permet à son possesseur d’associer une musique de fond à un diaporama de photos.

Tous les modèles sont équipés au minimum de lecteurs de cartes SD/MMC intégrés et leurs résolutions d’écrans permettent une projection au format 16/9 qui garantit de ce fait une très belle qualité d’images. Diaporama, effets de transition, ajustement automatique de l’image, facilité d’utilisation via des touches tactiles bien conçues sont autant de fonctionnalités qui viennent enrichir cette nouvelle gamme. Tous sont conçus pour être soit posés en mode horizontal ou vertical, mais peuvent être également fixés au mur ou sur tout autres supports.
Ces nouveaux produits seront disponibles courant octobre chez tous les revendeurs agréés.


A propos de MUSTEK
– Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large panel de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne. Pour plus d’informations : www.mustek.eu

Contact Presse
Véronique PIGOT - Les Lutins d’la Com
Tél : + 33 1 46 49 18 20 –
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.