Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Une cabane pour rêver éveillé, un ciel de lit pour les rêves de la nuit

Une cabane pour rêver éveillé, un ciel de lit pour les rêves de la nuit

Idéale à tout âge, ces cabanes sont parfaites pour jouer, lire ou se reposer. On peut les suspendre dans la chambre, le salon ou le jardin... et même en tête de lit pour décorer la chambre et créer une atmosphère propice aux rêves !

Pour abriter tout ses rêves

Allongé dans sa cabane des bois suspendue au gros arbre du jardin, Petit Garçon joue avec ses figurines. Il se raconte une histoire dont il est le héros. Bien à l'abri des regards, du soleil et de la réalité qui l'entoure, il chevauche les plaines du Grand Ouest, terrasse le dragon ou navigue avec les pirates.

Petite Fille a invité ses copines. Assises en tailleur sous la Cabane des fées suspendue au plafond du balcon, elles se connectent ensemble dans LEUR monde virtuel grâce à leur Nintendo, partagent leur goûter ou jouent avec leurs poupées mannequins.


Quand vient le soir, Petit Garçon et Petite fille s'endorment dans leur cabane accrochée au plafond, la transformant en un ciel de lit gardien des secrets, des rites et des rêves glanés au jardin. Ils s’endorment le sourire aux lèvres grâce à l'écho des lambeaux de rêves demeurés accrochés aux plis de cette cabane pleine de magie.

Deux fenêtres en filet pour regarder à l'extérieur, des liens pour fermer l'entrée, une bonne surface pour inviter les copains et un arceau léger dans le bas pour maintenir au sol sa forme arrondie : une jolie trouvaille à petit prix proposée par Zigouzis.


Disponible en deux coloris - 1 m 80 de haut, 1 m 20 au sol - Livrée dans un sac à poignées pour en faciliter le rangement et le transport.