Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Contrex étend son territoire de marque en lançant Contrex Fines Bulles.

Après avoir lancé tout récemment une nouvelle identité de marque au fort registre émotionnel avec l'apparition d'un coeur rose fushia, Contrex innove pour satisfaire toujours plus les femmes et renforcer sa complicité avec elles en créant Contrex Fines Bulles. La marque renouvelle sa confiance à Dragon Rouge pour en concevoir le nouveau packaging.

Très finement pétillante, Contrex Fines Bulles conserve ses bienfaits et son expertise minceur qui ont fait sa renommée. Légèreté, pétillance, fraîcheur sont autant de sensations que Contrex Fines Bulles se propose d'apporter aux femmes. S'éloignant de l'image véhiculée des régimes contraignants, la présentation de la nouvelle formule gazeuse est une invitation subtile et agréable à faire attention à soi. Contrex Fines Bulles véhicule du plaisir dans la marque pour tendre vers une idée d'équilibre, de plaisir et de minceur.

A partir des nouveaux codes fondamentaux de Contrex Nature (volume bouteille symbolisant une silhouette féminine, bloc marque avec le coeur rose fushia et le bouchon rose), Contrex Fines Bulles épouse un code couleur vert pour s'inscrire dans l'univers des eaux gazeuses. Une étiquette toute en transparence renforce l'aspect de légèreté, une symbolique de bulles, dont certaines en forme de coeur, habille l'étiquette et le surpack. Enfin le nouveau ton complice véhiculé par les « jeunes femmes Contrex » ultra féminines et malicieuses est repris au dos de l'étiquette.

Avec l'arrivée de Contrex Fines Bulles, la marque entend ainsi étendre son territoire de marque pour convaincre encore plus de consommatrices à se faire accompagner pour se sentir belles et séduisantes en buvant Contrex.

Dragon Rouge, agence de design numéro un sur le marché français et parmi les cinq premières en Europe construit des marques fortes et pérennes. Pour cela, l'agence s'est spécialisée sur les trois principaux métiers du design : architecture commerciale, identité visuelle des entreprises et des événements et le branding & packaging. Présente à Paris, Londres, Varsovie, Hambourg et New York, l'agence travaille pour les secteurs agroalimentaire, bricolage, cosmétique, luxe, tertiaire, distribution...

Qui fait quoi ?
Dragon Rouge
Sophie Romet, directrice générale associée branding & packaging/directeur général
Patrick Veyssière, directeur de création


Contact presse : Christophe Paymal
Tél. 01 46 97 51 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.