Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Diffusez vos parrainages ! L’astuce du parrain malin.

Vous recevez souvent des invitations de votre banque, opérateurs téléphonique, internet, télé câblée, ventes privées pour parrainer vos amis?

www.lesparrains.fr accueille votre parrainage pour plus de 200 offres répertoriées et vous permet de trouver un ou des filleuls le plus simplement du monde !

L'offre est alléchante, le plus souvent des mois d'abonnements offerts pour le parrain et le filleul, voir un petit chèque ou une grosse réduc ! Mais la difficulté vient alors : peu de gens dans votre entourage sont justement en recherche de cet abonnement / forfait / compte en banque. Triste...

Les parrains.fr est là pour répondre à ce besoin, en mettant en relation les parrains et les futurs filleuls.

Le principe est simple, transparent et gratuit bien sûr... Le parrain s'inscrit et renseigne en ligne ses parrainages pour plus de 200 offres de parrainages recensées parmi les acteurs les plus connus sur le marché.

Le filleul qui consulte une offre se voit proposer un parrain au hasard, peut le contacter ou recopier son code de parrainage, et le tour est joué!

Le parrainage à cette échelle introduit une nouvelle relation parmi les internautes, qui se recommandent les offres mutuellement et s'aident pour les premières démarches d'inscription. Les liens permanents permettent également à chaque parrain de le promouvoir dans ses signatures de mails, forums, pseudo MSN, blog perso...


Le concept, basé sur la mise en relation directe et gratuite a rencontré un certain succès depuis la création du site en septembre dernier. Nous enregistrons cette semaine notre 5000e parrainage pour 3000 parrains dans la famille!


Un programme 'partenaire parrainage' existe également pour les sites cherchant à stimuler les parrainages de leurs clients (en particulier les nombreuses ventes privées) ;-)

Bon parrainage à tous !

Contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lesparrains.fr