Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les tasses collector Lavazza 2007 vendues


A partir du 1er juin, les tasses collector Lavazza seront disponibles en exclusivité à La Grande Épicerie de Paris. Une excellente idée de cadeau pour la fête des mères et la fête des pères !

Comme tous les ans, Lavazza crée l’événement à l’occasion de la sortie de son Calendrier. Cette année, le célèbre photographe espagnol Eugenio Recuenco a imaginé pour la marque Lavazza une ville irréelle où de super héroïnes aux pouvoirs décuplés par l’espresso font désormais régner l’ordre et la justice.

Après le succès du Calendrier, Lavazza lance en série limitée, les tasses à l’effigie de 2 supers héroïnes : Catwoman et Doktorin Sparky. Pour une dégustation d’exception, ces deux tasses collector, en porcelaine, mettent en scène le meilleur du café favori des Italiens. Spécialement conçues pour offrir un café de haute qualité, la forme conique brevetée des tasses Lavazza permettent de conserver plus longtemps les arômes et la crème de l’espresso. Alliant l’authenticité d’une tasse à espresso italienne et le design des comics américains, le duo de tasses Lavazza démultipliera l’effet d’un cadeau original et unique.

Relations Médias :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.frederic-henry.com