Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Point Soleil lance « Shoot your friends », un jeu décalé et plein d'humour

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil souhaite partager avec le public sa bonne humeur, tout en lui apportant les informations et les conseils nécessaires à un bronzage sécurisé. Avec le lancement de son jeu « Les meilleurs avant-après 2007 », il a choisi l'humour comme axe de communication.

En se connectant sur www.shootyourfriends.biz ou en y accédant par le site de Point Soleil www.pointsoleil.com on peut participer à un jeu gratuit et sans obligation d'achat qui se déroulera durant toute l'année 2007.

Il suffit d'adresser une ou plusieurs séries de photos sur le thème de la campagne « avant - après » de Point Soleil.

Les photos les plus drôles, les plus extravagantes et les plus décalées seront récompensées par un jury qui se réunira chaque trimestre. Une « gagothèque » présentera les meilleures photos.

AVEC POINT SOLEIL, SOURIEZ !

Point Soleil a choisi de mettre l'humour au centre de ses campagnes promotionnelles. Tous les moments forts de sa communication 2007 sont illustrés par le thème des « avant-après » : St-Valentin, Fête du soleil, départ en vacances.

L'enseigne, qui pratique une politique d'information et une qualité de services supérieures à ce qui est imposé par la réglementation en vigueur, peut se permettre d'offrir au public un moment de détente et de sourires.

> Le règlement du jeu faisant état des dotations est disponible sur le site www.shootyourfriends.biz ou sur simple demande à Point Soleil.



A propos de Point Soleil :

Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. Sa longue expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6 000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que e la sensibilité de la peau des individus. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

www.shootyourfriends.biz

CONTACT PRESSE

Infinités Communication

Arnaud de FEYSSAL Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anne-Sophie CHATAIN Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

www.infinites.fr

Point Soleil

29-31 rue Vavin 75006 Paris

Tél. : 01 55 42 01 31 - Fax : 01 55 42 05 39

www.pointsoleil.com

www.shootyourfriends.biz