Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BRONZAGE EN CABINE : Point Soleil va briller en 2007

Premier réseau français de centres de bronzage, Point Soleil a multiplié les ouvertures au dernier trimestre 2006 et va maintenir ce rythme en 2007.

L'année 2006 a été un bon cru pour Point Soleil car l'enseigne a constaté une hausse de fréquentation de l'ordre de 12% par rapport à l'année précédente, générant une nette augmentation du chiffre d'affaires du réseau.

Par ailleurs, le réseau a réalisé ses objectifs 2006 avec 17 nouveaux centres : quatre ouvertures ont été réalisées en Ile-de-France (Melun, Saint-Germain-en-Laye, Villemomble et Saint-Ouen) et quatre en régions (Marseille, Annecy, Soissons et Dijon) portant à 86 le nombre total des centres.

Neuf autres ouvertures sont programmées au cours du premier trimestre 2007 à Tarbes, Pau, Reims, Valenciennes pour la province, Osny (95), Arpajon (91) et Paris 2ème pour la région parisienne. Enfin, Bordeaux accueillera deux nouveaux centres, portant à trois le nombre de Point Soleil dans cette ville.

100 FRANCHISÉS EN 2007

Pour 2007, Point Soleil mise sur une quinzaine d'ouvertures, avec une nette priorité donnée aux implantations en province. En effet, près de 60% du réseau étant fixé en région parisienne, il est désormais nécessaire d'accélérer le développement en région.

Fidèle à sa philosophie, Point Soleil poursuit plus que jamais sa politique qualité en exigeant de ses centres de respecter des normes très strictes (hygiène, réglementation, accueil.) mais aussi d'informer encore davantage le public.



A propos de Point Soleil :

Point Soleil est le premier réseau français de centres de bronzage. A lui seul, il détient 35% de parts de marché en France. Ses douze ans d'expérience, son engagement sur la qualité, la sécurité et l'hygiène positionnent Point Soleil comme le leader incontesté du bronzage en cabine. Plus de 2,5 millions de Français dont 45% d'hommes font régulièrement des UV et le réseau Point Soleil accueille quotidiennement jusqu'à 6.000 clients. Point Soleil rappelle que le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peut affecter la peau et les yeux. Ces effets biologiques dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement, ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

CONTACT PRESSE

Infinités Communication

Anne-Sophie CHATAIN Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Agnès HEUDRON : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

www.infinites.fr

Point Soleil

29-31 rue Vavin 75006 Paris

Tél. : 01 55 42 01 31 - Fax : 01 55 42 05 39

www.pointsoleil.com