Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rentn’Drop innove et lance la première location de véhicules utilitaires aux enchères !

Grande première sur le marché de la location de véhicules courte durée en France : Rentn’Drop (http://www.rent-and-drop.com), réseau de location de véhicules utilitaires en aller simple, crée l’évènement en lançant les premières locations aux enchères sur eBay, à partir de seulement 1 euro.



Pendant 10 jours, du mercredi 4 octobre 2006 au samedi 14 octobre 2006, les internautes ont la possibilité de participer aux différentes ventes et de remporter l’une des locations concernées. Pour cette première édition des enchères Rentn’Drop, des locations de véhicules utilitaires en aller simple sont mises en vente au départ des villes de Paris, Bordeaux et Toulouse.

D’autres locations seront mises en ligne, pour une durée de vente identique, à l’issue de cette première vague d’enchères.



Pour accéder aux ventes, les internautes peuvent taper le mot clé « location utilitaire » directement dans le moteur de recherche eBay (http://www.ebay.fr), ou bien accéder à l’une des urls suivantes :



Au départ de Paris : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130033924250

Au départ de Bordeaux : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130033925940

Au départ de Toulouse : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130033932591





A propos de Rentn’Drop

--

Créé et développé par la société Rent All SAS depuis mars 2006, Rentn’Drop (http://www.rent-and-drop.com) est un service innovant de location de véhicules utilitaires 20m3 en aller simple, c'est-à-dire avec abandon des véhicules à destination.



La flotte étant totalement nomade, les véhicules n’ont pas à être rapatriés dans les agences de départ à l’issue des locations. Les clients n’en supportent donc pas le coût et réalisent d’importantes économies sur leur budget de location.



Ce service s’adresse en premier lieu aux particuliers effectuant un déménagement et souhaitant minimiser leur fatigue et le temps passé sur la route. En France, ils sont chaque année environ 1 600 000 à déménager par leurs propres moyens (source : INSEE).



Le réseau des villes desservies est en pleine croissance et se développe au rythme d’une nouvelle ouverture tous les 15 jours. Au 1er octobre 2006, il est composé d’une trentaine d’agences réparties sur tout le territoire français.





Contact Presse

--

Mathieu Hébert

Président Rent All SAS

mhebert ( a ) aixia-sas.fr

http://www.rent-and-drop.com

Ligne directe : 04 78 14 09 56

Fax : 04 37 48 01 09