Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

400.000 internautes francophones consomment malin grâce au site www.pasuneuro.com et la communauté d

netintheworld 400.000 internautes francophones consomment malin grâce au site www.pasuneuro.com et la communauté d

COMMUNIQUE DE PRESSE

RENTREE CONSO :

400.000 internautes francophones consomment malin grâce au site www.pasuneuro.com et la communauté de partage de  « bons plans » www.lesmalins.com

pasuneuro 400.000 internautes francophones consomment malin grâce au site www.pasuneuro.com et la communauté d
Page d'accueil du site www.pasuneuro.com
Télécharger en haute définition

Paris, le 21 août 2006 : Net In The World, société éditrice et gestionnaire de sites Internet dédiés aux opportunités et astuces de consommation (pasuneuro.com et lesmalins.com), vient de fêter son 5ième anniversaire en de dépasser son 400.000ième abonné.

Une entreprise née du passage à l’Euro et du boom de l’Internet

Le passage à l’Euro en 1999 a été ressenti par beaucoup de consommateurs comme le déclencheur de nombreuses hausses de prix dans tous les secteurs de grande consommation. Cette hausse des prix a eu pour conséquence d’éroder le niveau de vie des jeunes et des moins jeunes.

En parallèle, l’Internet a connu une croissance constante de son trafic et du nombre d’abonnés. Gigantesque plate-forme marchande ouverte 24h sur 24, le réseau est également devenu le lieu incontournable d’échanges et de conseils de consommation.

Ces deux tendances de fond ont convaincu Jérôme Savatte de se lancer dans l’aventure dès 2001 et de s’y consacrer à plein temps à partir de 2005.

Des sites militants pour consommer toujours plus malin

Pasuneuro.com, site phare de Net In The World est consacré à la promotion et la découverte des produits gratuits. En s’y connectant les Internautes peuvent s’inscrire et  recevoir des produits gratuits faisant l’objet de campagne de promotion nationales, ainsi que des échantillons gratuits distribués dans le cadre de lancements marketing.

Le site s’anime régulièrement de jeux-concours et d’offres privilégiées en matière de loisirs et de tourisme. Avec près de 200 000 abonnés francophones, le site est l’un des trois plus visités de son secteur.

Afin de fidéliser ses abonnés, Jérôme Savatte a mis en place en 2005 un Club Avantages qui a débouché sur la création d’une lettre confidentielle gratuite avertissant ses 200.000 abonnés des dernières opportunités proposées par les marques.

Après quelques années d’existence, le site www.pasuneuro.com a donné naissance à Lesmalins.com, un second site dédié quant à lui au partage d’expèriences et d’astuces de consommateurs et fonctionnant autour d’une lettre hebdomadaire avertissant ses 150.000 membres des derniers « bons plans » testés et approuvés par sa communauté.

Sur son activité et les sites qu’il édite, Jérôme Savatte fait remarquer : « Internet est aujourd’hui devenu un vaste centre commercial où tout se vend, s’achète et se négocie. Le profil des consommateurs s’est lui aussi modifié et l’on rencontre de plus en plus et à tous les âges des consommateurs qui jouent des tactiques marketing et commercial pour satisfaire leurs envies de consommer plus et mieux.

A propos de Net In The World : Net In The World est une société créée en 2005 par Jérôme Savatte, afin d’encadrer professionellement le site www.pasuneuro.com, lancé en 2001. En 2006, Net In The World édite et gère les sites www.pasuneuro.com (200.000 abonnés),la communauté d’échanges d’astuces de consommation www.lesmalins.com (150.000 membres) et les plate-formes de tests de consommateurs www.avisdhommes.com et www.avisdefemmes.com. La société Net In The World a enregistré un premier exercice excédentaire de 250 000 Euros.

Pour toute information complémentaire :
-          Jérôme Savatte, Net In The World, tel. 06 27 26 26 56,
email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-          Jean-Julien Pascalet, PRformance, tel.06 80 21 18 73,
email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.